Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

MGI


dme


dme


dme


dme


dme


Rtom


agl33


MGI


Echo

Citation de: agl33 le Novembre 04, 2020, 10:41:49
oui, splendide
Ha oui ça je dois dire que tune t'es pas raté celle là a au moins Trois smiley . Allez je sais que ça te fait rêver les petits machins jaune n'hésite  pas à en poster d'autres.

MGI

Citation de: Echo le Novembre 04, 2020, 14:21:43
Ha oui ça je dois dire que tune t'es pas raté celle là a au moins Trois smiley . Allez je sais que ça te fait rêver les petits machins jaune n'hésite  pas à en poster d'autres.

Tu auras beau lui dire et redire, il est irrécupérable, passe ses journées sur ce forum à tout scruter, ne prends jamais de photo, ne sors pas de chez lui, typique du vieux garçon névrosé  >:(




dme

Une vision.

dme

Changeons de sujet.

agl33

#213
Citation de: Echo le Novembre 04, 2020, 14:21:43
Ha oui ça je dois dire que tune t'es pas raté celle là a au moins Trois smiley . Allez je sais que ça te fait rêver les petits machins jaune n'hésite  pas à en poster d'autres.

il faut changer de lunettes, pas de smiley dans ma réponse dommage c'est Rtom, l' age peut-être, voir à changer de lunettes le grossier personnage

agl33

Citation de: MGI le Novembre 05, 2020, 07:10:51
Tu auras beau lui dire et redire, il est irrécupérable, passe ses journées sur ce forum à tout scruter, ne prends jamais de photo, ne sors pas de chez lui, typique du vieux garçon névrosé  >:(

mieux vos ne rien poster que vos daubes mal traitées, vous inquiétez pas je sors je fait des photos et je ne suis ni vieux ni névrosé, ni célibataire, cela correspondrait plutôt
à vous >:D

agl33


dme

L'ambiguïté des visions, agl33.

dme


MGI

Citation de: agl33 le Novembre 05, 2020, 11:17:52
mieux vos ne rien poster que vos daubes mal traitées, vous inquiétez pas je sors je fait des photos et je ne suis ni vieux ni névrosé, ni célibataire, cela correspondrait plutôt
à vous >:D

Ben voyons, dans quelques jours, je vais fêter mes 50 ans de mariage et, contrairement à toi, j'ai d'autres occupations que ce forum où tu sévis 7 j sur 7 !

Je serai curieux, et pas que moi, de voir à quoi ressemblent tes photos, je crains fort que ce ne soit pas pour demain ?

Rien que pour te provoquer:




labat

Excellent tout cela, et confinement oblige je ne peux ni me rendre au street art Colorama de Biarritz ni sur les graffs nouveaux de Bayonne. Je lis vos productions vous en remercie.

agl33

Citation de: MGI le Novembre 06, 2020, 14:01:53
Ben voyons, dans quelques jours, je vais fêter mes 50 ans de mariage et, contrairement à toi, j'ai d'autres occupations que ce forum où tu sévis 7 j sur 7 !
Je serai curieux, et pas que moi, de voir à quoi ressemblent tes photos, je crains fort que ce ne soit pas pour demain ?

la pauvre, quelle patience
et pour mes occupations vous ne savez rien de ma vie, ce n'est que des affabulations, pour mes photos vous avez raison
vous n'en verrez jamais :D :D :D

MGI

Citation de: agl33 le Novembre 07, 2020, 10:44:13
la pauvre, quelle patience
et pour mes occupations vous ne savez rien de ma vie, ce n'est que des affabulations, pour mes photos vous avez raison
vous n'en verrez jamais :D :D :D

Tu t'enfonces de plus en plus, ma chérie serait bien capable aujourd'hui encore de t'expédier aux urgences, nous nous sommes connus à l'école militaire et elle était la meilleure en sports de combats, en comparaison j'étais presque ridicule malgré ma ceinture noire de judo !

Quant à ta vie, je m'en cogne autant que de savoir où sont passés mes orteils, c'est dire, mais je constate que tu persiste à intervenir chaque jour sur ce forum, à croire que tu estimes tes avis indispensables, tu es bien le seul d'ailleurs ?

Fais donc comme moi, passes du temps à écouter de la vraie musique:





dme


dme


agl33

Citation de: MGI le Novembre 07, 2020, 15:00:35
Fais donc comme moi, passes du temps à écouter de la vraie musique:

bien ternes ces n&b comme d'hab, le reste que du bla bla :D