Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

chymai

Ah bon DME est modérateur, suceur de mentule? ;D >:D >:D >:D

dme

Le titre de ce fil ''Sur les murs / 2,(fil ouvert) et une reprise du titre de l'ancien avec l'ajout du chiffre 2. Ce fil est axé sur les graffitis et les tags à l'identique de l'ancien fil.

En page 2, de ce nouveau fil ''Sur les murs / 2,(fil ouvert), j'ai demandé ''Pouvons-nous nous tenir à 2 ou 3 photos par jour '' suite à une dérive de ''postage''.

Je ne suis pas Modérateur, mais cette proposition me parait justifiée pour garder une qualité du fil, de plus elle ne devrait pas poser de question à un des piliers de ce forum, merci.

dme

agl33


ARGNUM


ARGNUM


dme


dme


dme


joujou

Citation de: dme le Avril 18, 2021, 12:10:52
Le titre de ce fil ''Sur les murs / 2,(fil ouvert) et une reprise du titre de l'ancien avec l'ajout du chiffre 2. Ce fil est axé sur les graffitis et les tags à l'identique de l'ancien fil.

En page 2, de ce nouveau fil ''Sur les murs / 2,(fil ouvert), j'ai demandé ''Pouvons-nous nous tenir à 2 ou 3 photos par jour '' suite à une dérive de ''postage''.

Je ne suis pas Modérateur, mais cette proposition me parait justifiée pour garder une qualité du fil, de plus elle ne devrait pas poser de question à un des piliers de ce forum, merci.

dme

Désolé si j'ai débordé du ...cadre de ce fil don je me permets de souligné que son titre manque de précision. Comme tu l'écris dme pose question aux nouveaux forumeurs qui ne sont pas obligés de remonter aux origines de ce fil pour en connaitre ses exigences. ;)
Félicitations aux participants pour nous faire connaitre les œuvres bien souvent magnifiques et artistiques don les auteurs ne demandent pas un droit ou la pièce au photographe les immortalisant. :angel:

agl33


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

MGI

C'est sur les murs et pas de l'éphémère; ça risque de durer encore quelques années:





Pour ceux qui voudraient savoir où ça se trouve, suffit de demander, je me ferai un plaisir de l'indiquer car je suis poli, sauf quant on me cherche un peu trop  8)

ARGNUM

Palais de la porte dorée  :).

dme


dme


dme


dme


dme


ARGNUM


ARGNUM


ARGNUM


dme


dme