La faune d'Australie

Démarré par 4mpx, Septembre 11, 2020, 10:01:35

« précédent - suivant »

Henrid

Des photos au top qui me ravissent. Un grand merci pour ce partage.
Henri

egtegt²

J'étais déjà épaté par les photos de 4MPX, et depuis je me suis acheté un 150-600 ... et je suis encore plus épaté  ;), c'est encore plus difficile que ce que je croyais. Attraper et suivre un tel oiseau en l'air est de l'ordre du miracle.

etsocal

Sublimes et époustouflantes images!!!!!! La classe. :)
Michel

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

De très belles images sont venues enrichir ton fil
Bravo...du beau boulot
Denis ;)

Larchi

En vol avec sa proie... des images magnifiques. En deux mots : bravo, encore !

4mpx

Merci à vous.

Pélican d'Australie : les couleurs nuptiales.

#18

.
.
#19

.
.
#20
Exposer a droite...

Larchi

Magnifiques couleurs et close-up de dingue !

lavialle15

👍 superbe et original ...
Cdlt

Henrid

La 20 percute bien. Superbe travail.
Henri

Lautla


Mig74

J'aime beaucoup la 20 pour ma part dans cette dernière mise à jour.

pierr07

Vraiment du très haut vol cette série pèlerin... Absolument magnifique. Je fais un peu de suivi sur les sites vers chez nous et j'agrémente quelquefois par des photos. ;) Mais on ne joue pas dans la même cour, alors j'admire, merci.
Pierre

etsocal

Belles et impressionnantes photos, tout autant qu'originales, sans parler des couleurs!!!

la prochaine fois fois tu pourras envisager de leur faire un fond d'œil, je suis prêt à parier qu'ils possèdent aussi une magnifique rétine. ;) :laugh:
Michel

Seb65

L'affaire pélican est vraiment très agréable, tant par les détails que par les couleurs ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Impressionnantes ces 3 dernières avec des couleurs magnifiques que l'on ne verrait pas à l'oeil nu,

bravo

Alfie

Impressionnant  :D
Tu nous avais dit que les oiseaux n'étaient pas trop sauvages en Australie mais à ce point  ;)
Alain

Larchi

Oui alors attention quand même : en Australie (et seulement en Australie) le pélican est doté d'une poche ventrale sous le bec et sa morsure est mortelle. Je persiste ;D

Denis68

Bonjour,
Une suite très originale dans laquelle la 20 a ma préférence, Bravo 😊
Cordialement Denis

Buzzz

Magnifiques photos ! Merci 4mpx pour le partage.

Buzzz

4mpx

Citation de: etsocal le Septembre 15, 2020, 04:43:19
Belles et impressionnantes photos, tout autant qu'originales, sans parler des couleurs!!!

la prochaine fois fois tu pourras envisager de leur faire un fond d'œil, je suis prêt à parier qu'ils possèdent aussi une magnifique rétine. ;) :laugh:

Je prends note.  :)
Exposer a droite...

4mpx

#71
Citation de: Alfie le Septembre 15, 2020, 17:42:11
Impressionnant  :D
Tu nous avais dit que les oiseaux n'étaient pas trop sauvages en Australie mais à ce point  ;)

Parfois,

#21
Exposer a droite...

4mpx

Citation de: Larchi le Septembre 15, 2020, 18:02:47
Oui alors attention quand même : en Australie (et seulement en Australie) le pélican est doté d'une poche ventrale sous le bec et sa morsure est mortelle. Je persiste ;D

;D ;D
Exposer a droite...

4mpx

Merci à vous tous.

Un Martin-Chasseur qui pêche : c'est la première fois que je vois un Kookaburra attraper un poisson (normalement il vole des saucisses du barbecue !  :D ;D).

#22

.
.
#23

.
.
Un court "footage" : https://www.youtube.com/watch?v=6jQ_EMbNh6E
Exposer a droite...

4mpx

Exposer a droite...