prix du 16/35 f4 L IS Canon

Démarré par STAN., Septembre 13, 2020, 09:59:31

« précédent - suivant »

STAN.

vendu sur le web à 1200€ et vendu 1049€ & 1059 € sur le Bl Beaumarchais dans deux enseignes , et on parle de matériel neuf et garantie 2 ans bien entendu.
qu'en pensez vous ?

Arnaud17

Les optiques Canon ont une excellente réputation.
veni, vidi, vomi

STAN.


Sevgin, last viking of Sweden

Sur le web, proablement QUE garantie constructeur  et d un an.

On doit dire ou penser quoi exactement  oű dis nous ce que tu attends en postant ce fil?
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

bruno-v

Les enseignes et Canon font ponctuellement varier les prix, mais cela fait un bail que le 16-35L4is se trouve à 1050 tva EU incluse. Il a même été + bas avec les cashback (autour des 900)
Mais j'ai du mal à saisir la question, pourquoi l'acheter sur le net quand on peut le trouver en magasin "physique" pour moins cher ?
a+
Leave no trace, Take pictures.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

STAN.

ce que j'attend en postant ce fil est simple :

1) je trouve quelque peu bizarre que le prix de 2 magasins est moins cher que le WEB (car souvent c'est le contraire ) ça mérite d'être signalé non ? même si certains ne manquerons pas de me signaler que ce n'est pas un cas unique.

2) il n'y a pas de question mais plutôt une intérrogation  ???

3) sur les sites consultés la garantie est bien aussi de 2 ans 

j'ais vu aussi le cashback Canon qui se terminait malheureusement le 31 Juillet...

je n'ais pas l'intention de l'acheter sur le net compte tenu des prix pratiqués sur le BL et me rendre prochainement dans une de ses deux enseignes du BL.

bon y a plus qu'a...à pas de loup  ;D

STAN.

bon c'est fait ! bien m'en a pris d'attendre acheté sur le BL 950€ net ttc* et ce qui est nouveau est le fait que le magasin prends en charge la réduction direct de 100€ que fait Canon sous son "appellation cash back "
* bon il y a moin cher sur le web , mais c'est le web...