[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO

Epson SC-P900 qui l'a essayée?

(1/19) > >>

iago:
bonjour,

depuis le temps que je râle chez Epson pour leurs cartouches Nmat et Nphoto, j'ai fermement envie de changer ma 3880.

La nouvelle donne-t-elle ce que la publicité promet - notablement en matière de densité des noirs?

merci

Jeff.H:

--- Citation de: iago le septembre 14, 2020, 12:44:31 ---bonjour,

depuis le temps que je râle chez Epson pour leurs cartouches Nmat et Nphoto, j'ai fermement envie de changer ma 3880.

La nouvelle donne-t-elle ce que la publicité promet - notablement en matière de densité des noirs?

merci

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Pas grand monde en France ne doit avoir essayé cette imprimante car elle ne semble disponible chez aucun vendeur.
Dommage, car effectivement on aurait aimé voir des avis d'utilisateur... Mais patience ça viendra bien un de ces jours !

iago:
Prophot Toulouse doit me prévenir quand ils en auront une...

je pense que je vais passer une annonce pour ma 3880 !

MICHEL61:
Bonjour Lago,
Combien d'impression sur votre 3880 et quelle date d'achat ?
Etat général,
Jamais d'encre générique !
Cordialement,
Michel

ALLPAGES:
Epson France annonce que le produit devrait arriver sur leur stock européen début octobre  mais en quantité limitée
Voici l'info que nous avons reçu d Epson France
A noter que ce délai a été repoussé plusieurs fois .pour des raisons liées au COVID , forte de vente d'imprimante bureautique au début diu confinement.Dans le mème temps , les usines en Asie n'ont pas produites les quantités commandées  par les constructreurs , leurs usines étant affectées aussi par la COVID
Donc situation tendue , pas de stock sur les produits courants grand public  que ce soit chez epson canon HP , les imprimantes photos arriveront après
Pour les distributeurs aucune possibilité de négocier les prix faute de produit
Il est urgent d'attendre et de continuer à imprimer avec son matériel existant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique