Fil bretagne et d850 essai terrain disparus

Démarré par KERARN, Août 27, 2020, 09:37:43

« précédent - suivant »

KERARN

Bonjour

Je ne retrouve plus ces deux sujets dans les rubriques paysage et nikon ?

Cdlt

KERARN

Oui, c'est sur, les discours et propos douteux de certains sont plus logiques en effet.

Si en plus tu aimes la Bretagne et Nikon  ça devient compliqué !!

Manquerait plus que tu t'aventures dans la section portraits réservée à certains élitistes !!!! ...

Mea culpa

Verso92

Citation de: Arnaud17 le Août 27, 2020, 10:03:49
La Bretagne et les boitier Nikon n'ont aucun intérêt, voyons.

Je ne peux pas te laisser dire ça...

Aria

Citation de: Arnaud17 le Août 27, 2020, 10:03:49
La Bretagne et les boitier Nikon n'ont aucun intérêt, voyons.

Il y a qques temps je t'aurais dit sue tu exagères....mais finalement j'aurais tendance à te donner raison  :D :D
MDR

Verso92


LaRedac

De nombreux messages indiquent que le fil sur la Bretagne ait disparu. Cette action ne vient pas de la Modération, nous cherchons la cause...

Julian

Citation de: LaRedac le Août 27, 2020, 11:56:41
De nombreux messages indiquent que le fil sur la Bretagne ait disparu. Cette action ne vient pas de la Modération, nous cherchons la cause...

Il y aurait 2 actions de progrès sur ce fil:

1 - Le remettre en ligne, si c'est possible, car il y avait de très bonnes photos.

2 - Effacer la masse de photos "vide cartes" floues, molles, imprécises, sombres "balancées" sur ce fil par un petit nombre d'intervenants.

Julian

Citation de: Julian le Août 27, 2020, 12:03:28
...................................................................................
2 - Effacer la masse de photos "vide cartes" floues, molles, imprécises, sombres "balancées" sur ce fil par un petit nombre d'intervenants.

Et leur expliquer que pour partager leurs albums avec leurs proches, il y a des solutions du type cloud, drop box .... ;D ;D ;D

KERARN

Citation de: LaRedac le Août 27, 2020, 11:56:41
De nombreux messages indiquent que le fil sur la Bretagne ait disparu. Cette action ne vient pas de la Modération, nous cherchons la cause...

Merci pour votre réponse et qu'en est il pour celui du "D850 essai de terrain", dans l'attente d'en savoir plus.......


Verso92

Citation de: Julian le Août 27, 2020, 12:03:28
2 - Effacer la masse de photos "vide cartes" floues, molles, imprécises, sombres "balancées" sur ce fil par un petit nombre d'intervenants.

Là, va se poser la question de la pertinence du choix...

Verso92

Citation de: LaRedac le Août 27, 2020, 11:56:41
De nombreux messages indiquent que le fil sur la Bretagne ait disparu. Cette action ne vient pas de la Modération, nous cherchons la cause...

Comme déjà évoqué, j'ai eu plusieurs messages d'erreur hier, à répétition ("connection problems to database", ou quelque chose comme ça)... je pensais que le forum était en train de tomber.

Peut-être un lien ?

Mlm35

Citation de: Verso92 le Août 27, 2020, 12:43:59
Là, va se poser la question de la pertinence du choix...
Se pose surtout la question: comment certains peuvent ils être suffisamment arrogants pour se permettre de décider à la place de la rédaction, qui a le droit de publier et qui doit rester sur la touche.

Partagé je suis entre le rire et le dégoût de mes contemporains.
malouin nature, pas naturiste

KERARN

Même si je me suis permis un petit commentaire ironique, je vous rappelle que le seul sujet de ce post est :

"Fil bretagne et d850 essai terrain disparus"


Arnaud17

veni, vidi, vomi

bruno-v

#14
Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 12:54:07
...Partagé...
Salut,
C'est une appréciation plutôt relative  ;)
Ceci dit, vu la très bonne tenue de ce que tu postes, prend 5mn pour regarder ce que flick'r propose.
Un compte gratuit permet le stockage/partage de 1000 images dont tu décides quelles sont les règles et les dimensions de partages. C'est assez simple à mettre en œuvre (créer/gérer les albums est facultatif)
Ensuite, quand tu veux poster/partager une image, flickr te génère directement le code à copier/coller correspondant (que tu peux éditer pour virer la pub flick'r).
Tu aussi placer le lien vers ton compte flick'r dans le profil "ici", il apparaîtra sous la forme du petit globe "internet".
a+
Leave no trace, Take pictures.

Verso92

Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 12:54:07
Se pose surtout la question: comment certains peuvent ils être suffisamment arrogants pour se permettre de décider à la place de la rédaction, qui a le droit de publier et qui doit rester sur la touche.

Partagé je suis entre le rire et le dégoût de mes contemporains.

Ne pas perdre de vue, quand même, que l'on discute de sujets anecdotiques, n'est-ce pas ?

(le dégoût de tes contemporains dans ce cadre est une notion qui t'est propre et ne saurait être généralisée, hein !)