Pourquoi mes photos sont elles rejetées ?

Démarré par GDE69, Septembre 20, 2020, 10:25:29

« précédent - suivant »

GDE69

Hier soir et ce matin, lorsque je veux poster une photo, j'ai le message suivant :

"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."

Merci d'avance à qui peut me répondre.
J'utilise Firefox comme navigateur, sous Windows 10, je ne vois pas en quoi je menace la sécurité du site ?
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8


GDE69

Merci Verso92.
Après lecture des liens, ça viendrait du fait que j'ai redimensionné mes photos avec Photoshop car elles faisaient seulement 283 et 290 KO, et/ou que j'avais laissé les EXIF ... Bizarre ce rejet ... Donc je renonce momentanément, je redimensionnerai avec un autre logiciel quand j'aurai le temps.
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

Verso92

Citation de: GDE69 le Septembre 20, 2020, 12:07:42
Merci Verso92.
Après lecture des liens, ça viendrait du fait que j'ai redimensionné mes photos avec Photoshop car elles faisaient seulement 283 et 290 KO, et/ou que j'avais laissé les EXIF ... Bizarre ce rejet ... Donc je renonce momentanément, je redimensionnerai avec un autre logiciel quand j'aurai le temps.

Comme évoqué dans ces fils, essaie en faisant "enregistrer pour le Web"...

Avec Photoshop CS2, c'était le seul moyen chez moi. Avec CS6, les photos sont acceptées avec les EXIF, sauf exception.

Avec Affinity, j'ai aussi eu des rejets. Il m'a suffit de changer légèrement le taux de compression, et c'est passé...

Julian

Incompréhensible.

Je suis sous Windows 10 et Chrome.

Jamais de souci avec quelque version que ce soit de PS.

La difficulté ne viendrait-elle pas de Firefox ?

Powerdoc

Dans le passé , j'ai eu des soucis car la taille de redimensionnement annoncé par le logiciel, différait de la taille gérée par le serveur de Chassimages. Par exemple la photo était donnée pour 160 k, et une fois le redimensionnement fait, le serveur CI me disait qu'elle dépassait la taille.

Verso92