spot photographiques Los Angeles

Démarré par Alexandrelasalamandre, Septembre 28, 2020, 11:59:19

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: bluemesa le Octobre 01, 2020, 01:58:20
+ 2
Meme les 2 photos qu'  il a poster sur ce topic sont des bouses,  mais il ne s' en rend pas compte ...Il y a bien mieux a faire a LA photographiquement parlant ....Mais bon , il aime bien dire dans les  conversations de salons qu'il a ete a New York et  a Los Angeles

chut, c'est le " Mr je sais tout du forum ", vous allez vous attirez des ennuis, il a plein d'adorateur le gourou ;D ;D

Eric P88

Citationaussi sur quel site aviez vous pris votre esta
Payer dans les 80 € un papier qui en vaut environ 13 € + disons 2 € de frais bancaire, ça fait cher payé ! surtout si tu pars en couple.
Je ne sais plus quel site j'avais pris il y a quelques années, mais c'était déjà le même problème... Idem pour le Canada : il y en a qui profite fortement des autres  :(
Il faut choisir un site officiel qui ne prend rien d'autre que le coût initial.

Je n'ai pas fait LA et Miami, je ne peux pas t'aider pour le reste, désolé.

Cheps

Citation de: Eric P88 le Novembre 26, 2020, 17:02:28
Payer dans les 80 € un papier qui en vaut environ 13 € + disons 2 € de frais bancaire, ça fait cher payé ! surtout si tu pars en couple.
Je ne sais plus quel site j'avais pris il y a quelques années, mais c'était déjà le même problème... Idem pour le Canada : il y en a qui profite fortement des autres  :(
Il faut choisir un site officiel qui ne prend rien d'autre que le coût initial.

Je n'ai pas fait LA et Miami, je ne peux pas t'aider pour le reste, désolé.
Passer par le lien depuis le site Air France c'est ce que j'ai fait plusieurs fois et ça coûte le tarif normal.

Cheps

Citation de: Alexandrelasalamandre le Octobre 12, 2020, 10:31:27
Bonjour à tous et merci pour tous vos retours :) j'ai pris le temps de tout regarder pendant une semaine... je n'avais pas précisé mais il s'agit bien d'un séjour à Miami et non Los Angeles... en faîte je voulais échanger mon billet pour Los Angeles au lieu de Miami mais le supplément avec la compagnie est assez énorme ! du coup ce sera bien Miami et son quartier art déco si j'ai bien noté vos conseils :) je pense aussi que NYC aurait été plus adapté aux photos que je souhaite prendre mais c'est un cadeau donc on ne va rien changer ! aussi sur quel site aviez vous pris votre esta avant le départ ? je pensais le prendre sur ce site https://us-esta.com mais les conseils sont toujours les bienvenus surtout si vous êtes déjà parti là bas ! pour ma part c'est une grande première aux usa... sinon à part le quartier art déco, savez vous si le street art est assez répandu à Miami et aux alentours ? merci encore et bonne journée !
Miami beach et son quartier Art Deco est un super terrain de jeu photographique.