Quela sont les sites web....

Démarré par Leo45, Septembre 28, 2020, 21:39:56

« précédent - suivant »

Leo45

....pour charger des images et pouvoir avoir le link pour les inserer dans les forum comme celui-ci par exemple ?....tinyimage ne fonctionne plus depuis un bon moment, Postimage a parfais un foctionnement aleatoire...quelles sont les alternatives?....merci

Verso92

Je ne sais pas si j'ai vraiment compris la question...


Leo45

#2
Normalement quand je voulais insérer une image dans un forum je la chargeais su Tinymage ou Postimage je copiais le link et je le collais entre les deux (IMG)-(/IMG) pour que l'image s'affiche sur le forum  maintenant Tinymage ne fonctionne plus et Postimage cela fait 2 jours que je n'arrive pas à charger des photos il me donne toujours un message d'erreur, alors je vous demande quelles sont les alternatives à Postimage?...j'ai essayé Imgur mais l'image n'apparait pas directement dans le commentaire du forum, il donne juste un link pour acceder à l'image et cela beaucoup de sites savent le faire : Wetransfert, etc...en revanche j'en connais pas qui affichent directement l'image....j'ai vu que t'as chargé la photo qui apparait sur le forum sur Free, moi je n'ai ni Free, ni compte Google, etc...je les chargeais sur Postimage maintenant qu'il ne fonctionne plus je les charge où? :)

Par exemple ici encore il y a quelques jours j'avais inseré des images avec Posimage dans le forum desormais il ne fonctione plus...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,285498.2025.html

Leo45

Ah j'ai ressayé et maintenant Postimage fonctionne (la preuve l'image que j'ai inseré) mais j'aimerais bien trouver une alternative car il déconne souvent...


voila le link pour accéder à Postimage pour ceux qui ne le connaitraient pas : https://postimages.org/fr/

J-F

 :) Bonjour et bien  j'utilise pbase, l'interface est en anglais, on dispose de 3Go pour 24$ par an soit environ 20€ ...  on peut faire du direct link, il n'y a pas de pub, le site n'est pas super sexy avec scripts etc..  mais c'est sa simplicité qui me plait ... On peut créer des galeries privées avec mot de passe si on veut...

https://pbase.com/image_expo

ici un direct link après avoir copié l'adresse de l'image j'insère le lien après avoir cliqué dans ce forum sur inserer une image




tkosak


oeufmollet

Pour les images qui ne sont pas dans mon flickr, j'utilise servimg ... c'est très light mais ça fait le boulot
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Leo45

Merci...mais Il y en a pas des gratuits comme Tinymage et Postimage?...c'est un service que j'utilise juste pour poster das les forums des images explicatives et autres, ce n'est pas pour sauvegarder mes photos sur le cloud.

tkosak

Joomeo a une formule gratuite. (ou en tout cas l'avait il y a 2 ans...)

ChatOuille

Citation de: Verso92 le Septembre 28, 2020, 22:28:06
Je ne sais pas si j'ai vraiment compris la question...
Je pense qu'il a voulu dire "échanger" et pas "changer".

Leo45

CitationJe pense qu'il a voulu dire "échanger" et pas "changer".
Ah c'était cela qu'il ne comprenait pas?....ça me rappelle les anglais à la moindre faute ou erreur de prononciation sont là à faire "what?, what?, what?" comme s'ils ne comprennent pas (qu'est ce qu'il sont énervants  ;D) alors que les américains ils comprennent tout...il doit avoir des origines anglaises  ;D

Verso92

Citation de: ChatOuille le Septembre 30, 2020, 18:07:56
Je pense qu'il a voulu dire "échanger" et pas "changer".

"Échanger", "changer"... de quoi tu parles, exactement ?!!!

Citation de: Leo45 le Septembre 30, 2020, 21:09:02
Ah c'était cela qu'il ne comprenait pas?....ça me rappelle les anglais à la moindre faute ou erreur de prononciation sont là à faire "what?, what?, what?" comme s'ils ne comprennent pas (qu'est ce qu'il sont énervants  ;D) alors que les américains ils comprennent tout...il doit avoir des origines anglaises  ;D

?


Sinon, tu vois quoi dans mon post #1 ?

Leo45

#12
Ben...rien ...pourquoi il y a quelque chose à voir?...ah oui la muraille de chine mais cela ne repond pas à la question sauf à dire qu'avec Free c'est possible mais on sait pas si c'est reservè aux abbonès Free ou si c'est gratuit...on en voit des choses en jouant â la devinette... :)

Verso92

#13
Citation de: Leo45 le Septembre 30, 2020, 21:58:13
Ben...rien ...pourquoi il y a quelque chose à voir?...ah oui la muraille de chine mais cela ne repond pas à la question sauf à dire qu'avec Free c'est possible...

Tu poses une question, et j'y réponds précisément (du moins, en fonction de ce que j'ai compris de la question, comme évoqué), via un exemple (l'important n'est pas la muraille de Chine...).

Le problème, je le concède, c'est que c'est gratuit, sans pub, et facile à mettre en œuvre.

oeufmollet

Citation de: oeufmollet le Septembre 30, 2020, 13:42:02
Pour les images qui ne sont pas dans mon flickr, j'utilise servimg ... c'est très light mais ça fait le boulot
Servimg est aussi gratuit ...
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Leo45

CitationLe problème, je le concède, c'est que c'est gratuit, sans pub, et facile à mettre en œuvre.
Ah mais c'est bien, mais j'imagine qu'il faut s'inscrire (donner son adresse mais etc...comme pour Servimg et d'autres) non? si ce n'est pas le cas c'est parfait... tu peux mettre le link de la page où l'on peut charger les images je ne le trouve pas...merci

Servimg je l'ai trouvé tout de suite mais il n'est pas exactement comme Tinymage et Postimage,  il faut s'inscrire pour bénéficier du service...moi je cherche des sites libres et gratuits sans inscription comme justement Postimage (qui a repris à fonctionner normalement d'ailleurs)

oeufmollet

Exact, il faut s'inscrire, et je confirme que les sites sans inscription deviennent rares ...
Maintenant, l'inscription ne sert qu'à se connecter, donc suffit de donner une adresse mail "poubelle" et en voiture Simone.
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Verso92

Citation de: Leo45 le Octobre 01, 2020, 11:57:36
Ah mais c'est bien, mais j'imagine qu'il faut s'inscrire (donner son adresse mais etc...comme pour Servimg et d'autres) non?

C'est juste une page perso associée à une adresse mel (pas obligé d'être client chez Free) sur laquelle j'ai installé Piwigo (gratuit aussi).