Avis cadrage

Démarré par sifoto, Septembre 30, 2020, 19:07:35

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: sifoto le Octobre 04, 2020, 16:27:03
En effet cette porte m'a bien fait ch... mais c'était la chose la moins vilaine qui pouvait apparaître dans le champ et comme je n'avais que le 135mm avec moi pas possible de faire mieux, Reste la bidouille en pt à essayer.
Elle pouvait simplement se décaler vers la droite.
Et puis, question cadrage, ce grand vide à droite ne me semble guère utile. Autant centrer, puisque c'est elle le sujet !
Pas convaincu non plus par le triangle coloré.

Jean-Luc Vertut

Citation de: sifoto le Octobre 04, 2020, 16:27:03
En effet cette porte m'a bien fait ch... mais c'était la chose la moins vilaine qui pouvait apparaître dans le champ et comme je n'avais que le 135mm avec moi pas possible de faire mieux, Reste la bidouille en pt à essayer.

en fait, si je comprends bien,
c'est toujours la faute au décor :D

c'est à vérifier,
mais il n'est pas impossible que l'architecte vous en veuille personnellement

sifoto

#52
Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 04, 2020, 19:03:30
en fait, si je comprends bien,
c'est toujours la faute au décor :D

c'est à vérifier,
mais il n'est pas impossible que l'architecte vous en veuille personnellement

Ce n'est évidemment pas la cause de l'architecte qui a fait là un très beau bâtiment mais des tas de choses (panneaux et affichettes) qui polluent malheureusement les lieux  ;)

Jean-Luc Vertut

Citation de: sifoto le Octobre 04, 2020, 19:09:43
Ce n'est évidemment pas la cause de l'architecte qui a fait là un très beau bâtiment mais des tas de choses (panneaux et affichettes) qui polluent malheureusement les lieux  ;)

c'est une honte  :o

on devrait interdire de réaliser des portraits dans des lieux aussi inadaptés

sifoto

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 04, 2020, 20:59:23
c'est une honte  :o

on devrait interdire de réaliser des portraits dans des lieux aussi inadaptés

OK  ;)

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Octobre 04, 2020, 12:56:37
Bon, sans sa canne alors  :D
Pour les lacets, y en a pas  ;)
bien vu pour le "taquinnage" et bonne réaction  mais comme le mieux est laine.....mie du pain et sans continuer à jouer au "casse burnes" , j'aurai du rien dire concernant le joint/canne ...... , il équilibrait le "triangle" foncé du fond ..... qui pouvait se faire oublier ...... ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 05, 2020, 10:59:39
bien vu pour le "taquinnage" et bonne réaction  mais comme le mieux est laine.....mie du pain et sans continuer à jouer au "casse burnes" , j'aurai du rien dire concernant le joint/canne ...... , il équilibrait le "triangle" foncé du fond ..... qui pouvait se faire oublier ...... ;)

Bah j'ai les deux versions ;)

Une petite dernière  :)


manuel

#57
Bonjour
Sur la dernière, le "trou" entre sa robe et son "manteau sans manche" (désolé, je ne trouve pas le nom) en bas à gauche me dérange. je me demande si tu ne devrais pas le rempli de noir !!!

Concernant la 1 et la 2, pas de préférence, je dirais que ce sont 2 photos différentes.
La 3 et 4, préférence pour celle sans la marque de la vitre.

j'aime bien ton travail.

sifoto

Citation de: manuel le Octobre 05, 2020, 16:25:40
Bonjour
Sur la dernière, le "trou" entre sa robe et son "manteau sans manche" (désolé, je ne trouve pas le nom) en bas à gauche me dérange. je me demande si tu ne devrais pas le rempli de noir !!!

Concernant la 1 et la 2, pas de préférence, je dirais que ce sont 2 photos différentes.
La 3 et 4, préférence pour celle sans la marque de la vitre.

j'aime bien ton travail.

Merci Manuel

Tu as raison ce trou est vilain, voici une version remplie  :)


alik

Finalement la partie basse de la photo n'apporte rien...

sifoto

Citation de: alik le Octobre 06, 2020, 09:04:20
Finalement la partie basse de la photo n'apporte rien...

J'aime bien pourtant, l'escalier, la rambarde etc... A près ce n'est peut-être pas vraiment utile en effet.

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Octobre 06, 2020, 11:49:20
J'aime bien pourtant, l'escalier, la rambarde etc... A près ce n'est peut-être pas vraiment utile en effet.
pourquoi ne pas garder toute partie supérieure au dessus du coude de la rembarde en inox , pour son graphisme épuré ( dnouzotres ) ça ne fait qu'une bande horizontale à diminuer ..... ;)

LeLamaFou

Citation de: sifoto le Octobre 05, 2020, 17:35:04
Merci Manuel

Tu as raison ce trou est vilain, voici une version remplie  :)


Tu nous la transforme ainsi en "Dark Vador" !

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 06, 2020, 18:30:45
pourquoi ne pas garder toute partie supérieure au dessus du coude de la rembarde en inox , pour son graphisme épuré ( dnouzotres ) ça ne fait qu'une bande horizontale à diminuer ..... ;)

A essayer en effet  :)

sifoto

Citation de: LeLamaFou le Octobre 06, 2020, 19:14:19
Tu nous la transforme ainsi en "Dark Vador" !

T'as beaucoup d'imagination  :)