Cyrielle

Démarré par hetocy, Octobre 03, 2020, 00:12:04

« précédent - suivant »

hetocy

Merci à tous de vos gentilles attentions  :)
Je vais mieux mais toujours hospitalisé , j'espère sortir en fin de semaine mais rien de sûr .
Hâte de reprendre le boitier en main mais pour l'instant je rêve surtout d'une bonne douche  :) ( interdit ici avec la covid )

agl33

croisons les doigts pour la fin de la semainer ;)

MFloyd

Citation de: hetocy le Octobre 20, 2020, 12:40:10
Merci à tous de vos gentilles attentions  :)
Je vais mieux mais toujours hospitalisé , j'espère sortir en fin de semaine mais rien de sûr .
Hâte de reprendre le boitier en main mais pour l'instant je rêve surtout d'une bonne douche  :) ( interdit ici avec la covid )

Pour l'instant on te sent venir 🤣. Bon rétablissement 👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

poc128

Prends bien soin de toi.
;)
Take a walk on the wild side..

Label1969

Citation de: tetim le Octobre 18, 2020, 10:16:36
idem.Tous mes voeux de prompt rétablissement!
Très cordialement
Yeap courage !

jenga

Merci d'avoir donné des nouvelles; je te souhaite également un excellent rétablissement, apparemment ça en prend le chemin.

onaivalf2

Bonjour Pascal, Content d'avoir des nouvelles rassurantes de ta part, nous aussi on a hâte que tu reprennes en main ton boitier. Soigne toi bien et à très vite sur cette section du forum, qui ronronne sans toi.

Tomzé

Je m'étonnais personnellement de ne plus lire les posts de Pascal depuis quelques temps, et je comprends maintenant pourquoi Pascal était absent. Bon rétablissement à lui, et qu'il nous revienne vite.
Tout a été fait, sauf par moi.

Stephkss1

Bon rétablissement, et bravo pour la qualité de vos photos, et félicitations pour votre très jolie fille.
Steph

11MichelDu11

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."

Bon, ça va aller mieux maintenant.

COURAGE !!!!!

ps : tes admirateurs sont là !

mtsm

Bonjour,

Un petit moment que je n'étais pas passé et voila une nouvelle qui malheureusement concerne un peu de monde en ce moment !

En tout cas Pascal, très content d'avoir des nouvelles rassurantes de ta part, prends soin de toi et de ton entourage, à bientôt sur le forum.

Serge

aldau

Bon rétablissement et bonnes photos à venir.
Asi pasan los dias

VOIJA

Bon rétablissement, ton boitier, puis tes admirateurs t'attendent.

agl33

la bande des critiqueurs sont moins rapides pour prendre des nouvelles que pour déverser leur bile  >:D

Bulot

Prompt rétablissement. Nous sommes en fin de semaine ... en espérant que vous êtes revenu à la maison. Bon courage et pas de folie pour un complet rétablissement  ;)

tetim

Citation de: agl33 le Octobre 24, 2020, 20:51:17
la bande des critiqueurs sont moins rapides pour prendre des nouvelles que pour déverser leur bile  >:D

Mais toi,toujours très prompt à débiter des âneries.

Hector06

Super mémoire Tetim :)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Rentré depuis vendredi  :)
Repos intensif, la forme revient petit à petit  mais ma vue a complètement changée , je n'ose même pas remettre une oeil dans le viseur ...

Crinquet80

Citation de: hetocy le Octobre 25, 2020, 11:01:50
Rentré depuis vendredi  :)
Repos intensif, la forme revient petit à petit  mais ma vue a complètement changée , je n'ose même pas remettre une oeil dans le viseur ...

Content de te savoir de retour , patience , ça va reviendre !  :D

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 25, 2020, 11:01:50
Rentré depuis vendredi  :)
Repos intensif, la forme revient petit à petit  mais ma vue a complètement changée , je n'ose même pas remettre une oeil dans le viseur ...
Bon courage!
Cordialement

Hector06

Citation de: hetocy le Octobre 25, 2020, 11:01:50
Rentré depuis vendredi  :)
Repos intensif, la forme revient petit à petit  mais ma vue a complètement changée , je n'ose même pas remettre une oeil dans le viseur ...

Cool très cool, oui c'est progressif la remise sur pattes. Bienvenu on t'as gardé le fil à température :)
R6 (enfin, en rêve)

Jean-tech

Citation de: hetocy le Octobre 25, 2020, 11:01:50
Rentré depuis vendredi  :)
Repos intensif, la forme revient petit à petit  mais ma vue a complètement changée , je n'ose même pas remettre une oeil dans le viseur ...

Très bonne nouvelles que tu sois sorti de l'hopital! J'espère que tu retouveras une vue parfaite bientôt! Bon courage et bon retablissement. Très belle photos surtout la première!

A la recherche de la qualité

agl33

vivement votre retour derrière le viseur ;)

poc128

Rebienvenu par chez nous !
;)
Take a walk on the wild side..

Blacka

Mes pensées de bon retablissement t accompagnent