FORMAT CARRE

Démarré par LOUMI, Octobre 08, 2020, 09:11:51

« précédent - suivant »

makhno

Citation de: lavialle15 le Janvier 19, 2021, 18:32:11
Superbe ce matou ...
un cousin (poilu) à Mister V ?
Cdlt
je ne pense pas,du même village,oui.
Paix dans le Monde

gilda

Citation de: francoi le Janvier 18, 2021, 20:10:21
Gilda magnifique cette dernière,un tirage papier s impose même si vous en avez plein qui le meriterait!
Merci francoi.
Un tirage papier !  mais elle n'a même pas eu droit à l'album que j'ai fait à mon retour de l'Orissa.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai profité des confinements pour revoir mes anciennes photos. Je me demande encore comment,en 2014, j'ai pu passer à côté de cette photo....
Dans un car en rentrant du marché (toujours en Orissa).  Encore une que j'ai laissé passer!!

lavialle15

Rando au petit matin à Madère ...
Cdlt

Jc.

Prague

agl33


Jc.


lavialle15

Rapace ...
Cdlt

Caulre

Mésange bleu

E-M1 II & M.40-150mm F2.8

doppelganger

.

doppelganger

.

francoi

Doppelanger   C est malin,......maintenant que j ai vu celle en format 20x30 !


doppelganger

Citation de: francoi le Janvier 24, 2021, 08:15:51
Doppelanger   C est malin,......maintenant que j ai vu celle en format 20x30 !

Ce sont deux images différentes, pour lesquelles j'ai conservé le format d'origine à la la prise de vue : 1:1 ici et 65:24 sur l'autre fil. J'ai pris l'habitude de shooter en raw + jpeg. Comme je n'étais pas satisfait du cadrage effectué à la prise de vue, j'ai repris les raw et cropé différemment, tout en conservant le format d'origine.

francoi

Merci pour la réponse.Apres être revenu sur la photo,si c était la mienne,je me demande si je n'aurais recadrer juste après le 1er poteau gauche,il m embete un peu celui la,il n est pas comme les autres😄.
J espère qu au moins une des 2 finira sur papier.

Looli

X Pro3 - X100V

doppelganger

Citation de: francoi le Janvier 24, 2021, 10:00:26
Merci pour la réponse.Apres être revenu sur la photo,si c était la mienne,je me demande si je n'aurais recadrer juste après le 1er poteau gauche,il m embete un peu celui la,il n est pas comme les autres😄.
J espère qu au moins une des 2 finira sur papier.

J'hésitais justement avec une où les poteaux sont plus haute et donc, sans le poteau de gauche. Je la posterai quand je l'aurai sous la main :)

doppelganger


Cheps


doppelganger

Citation de: doppelganger le Janvier 24, 2021, 10:14:25
J'hésitais justement avec une où les poteaux sont plus haute et donc, sans le poteau de gauche. Je la posterai quand je l'aurai sous la main :)

Voici.

Jc.


lavialle15

Sur les routes du Ladakh ...
Cdlt

gilda

NYC

Jc.

...

doppelganger

.

doppelganger

.

lavialle15

P'tite fleur ...
Cdlt