FORMAT CARRE

Démarré par LOUMI, Octobre 08, 2020, 09:11:51

« précédent - suivant »

Caulre


doppelganger

.

Jeandixelles

Cabo da Roca (Portugal)

agl33

Beau ce traitement en n&b

le TITI

Ci-gît.


Jeandixelles

Citation de: agl33 le Septembre 13, 2022, 15:34:11
Beau ce traitement en n&b

Pour être précis, il s'agit d'un négatif 6x6 scanné (photo prise avec un Mamiya 6).

le TITI

Citation de: Jeandixelles le Septembre 13, 2022, 20:26:43
Pour être précis, il s'agit d'un négatif 6x6 scanné (photo prise avec un Mamiya 6).
De plus le léger grain lui va bien . ;)

agl33

Citation de: Jeandixelles le Septembre 13, 2022, 20:26:43
Pour être précis, il s'agit d'un négatif 6x6 scanné (photo prise avec un Mamiya 6).

Merci pour les précisions

agl33


Caulre


joujou

Poulie

le TITI


doppelganger

.

doppelganger

.

frank

doppelganger : le format carré lui va bien , dommage pour le haut du mât sur le drapeau français mais j'imagine que c'est un compromis pour conserver les ombres diagonales du premier plan.

doppelganger

Citation de: frank le Septembre 28, 2022, 14:55:16
doppelganger : le format carré lui va bien , dommage pour le haut du mât sur le drapeau français mais j'imagine que c'est un compromis pour conserver les ombres diagonales du premier plan.

C'était le prix à payer pour conserver des mâts un minimum perpendiculaires et parallèles entre eux (focale "équivalente" à 24mm en FF).

J'ai une version avec une plus longue focale où les mâts ne sont pas coupés. Mais ça tient pas dans un carré ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

doppelganger

.

amonre

je me suis laissé aller à faire des photos de c... :)
Le triomphe de la femme (1901) de Jef Lambeaux sculpteur belge (Anvers 1852-Bruxelles 1908)

amonre

L'endroit vaut l'envers (même oeuvre)

amonre

Sorry, me suis trompé de rubrique. Elles devaient aller dans la rubrique sculpture  ???

frmfrm

Dans mon patelin, des bouts du château, des toilettes/bibliothèque du parc et enfin de l'église...

Olympus E-M10 mkII + Meike 25mm et TTartisant 17mm

frmfrm


amonre

Escalier au Mirador del Rio à Lanzarote, oeuvre de Enrique Manrique

amonre

Stdio avec Lara. Thème : le manga