Boxeur

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 10, 2020, 12:26:32

« précédent - suivant »

amonre

j'aime bien la première mais l'oeil gauche est bouché. Il y a peut être moyen de modifier le rendu avec l'outil densité

Hector06

Citation de: amonre le Octobre 11, 2020, 11:37:53
j'aime bien la première mais l'oeil gauche est bouché. Il y a peut être moyen de modifier le rendu avec l'outil densité

Ça rejoint ma remarque initiale sur les noirs bouchés mais Pixel a confirmé que c'était ce qu'il
voulait en terme de résultat. Robert Tepper disait à propos de la photo de boxeurs en
studio: « there's no easy way out »   ça prend tout son sens ici  :)

R6 (enfin, en rêve)

seba

Une autre image, la pose n'est pas du tout agressive et le visage est dans l'ombre. Parce que je n'ai pas une trombine particulièrement menaçante (c'est un autoportrait) et ça laisse place à l'imagination.
L'éclairage donne néanmoins une allure un peu inquiétante, je trouve. Enfin c'était l'intention.

Hector06

Bien réalisé surtout pour un autoportrait, j'ai du  me relire deux fois pour confirmer
que c'était bien ça   8)
R6 (enfin, en rêve)

NeoBeo

Citation de: Tomzé le Octobre 10, 2020, 21:12:07
on peut, peut-être y arriver. Voici une photo que j'avais faite l'an dernier. Les poings serrés du boxeur donnent déjà une indication.

Jamais vu un boxeur avec cette attitude, cette position...   ???
Memento Mori...

Pixels.d.Argent

Citation de: seba le Octobre 11, 2020, 18:30:53
Une autre image, la pose n'est pas du tout agressive et le visage est dans l'ombre. Parce que je n'ai pas une trombine particulièrement menaçante (c'est un autoportrait) et ça laisse place à l'imagination.
L'éclairage donne néanmoins une allure un peu inquiétante, je trouve. Enfin c'était l'intention.

félicitations et pour le physique (punaise t'es affuté!) et pour la photo, sympa la pose. manque juste un peu d'espace à droite (à ta gauche).

sifoto

Citation de: seba le Octobre 11, 2020, 18:30:53
Une autre image, la pose n'est pas du tout agressive et le visage est dans l'ombre. Parce que je n'ai pas une trombine particulièrement menaçante (c'est un autoportrait) et ça laisse place à l'imagination.
L'éclairage donne néanmoins une allure un peu inquiétante, je trouve. Enfin c'était l'intention.

Excellent !

Tomzé

Citation de: NeoBeo le Octobre 11, 2020, 18:53:32
Jamais vu un boxeur avec cette attitude, cette position...   ???
Tu devais très certainement porter des couches quand la totalité des boxeurs étaient représentés ainsi sur les affiches annonçant les réunions de boxe.
Tout a été fait, sauf par moi.

JmarcS

Citation de: seba le Octobre 11, 2020, 18:30:53
Une autre image, la pose n'est pas du tout agressive et le visage est dans l'ombre. Parce que je n'ai pas une trombine particulièrement menaçante (c'est un autoportrait) et ça laisse place à l'imagination.
L'éclairage donne néanmoins une allure un peu inquiétante, je trouve. Enfin c'était l'intention.

Post it, ne plus insulter sur le forum Seba au minimum 15 jours avant un repas IRL.

Mich-Nelson

 ;
Citation de: JmarcS le Octobre 11, 2020, 23:19:19
Post it, ne plus insulter sur le forum Seba au minimum 15 jours avant un repas IRL.
;D

Mich-Nelson

Une photo d'un pote potographe dont j'aime particulièrement le travail

https://djavanshir.com/

Il est vraiment doué ce garçon!

Verso92

Citation de: Mich-Nelson le Octobre 12, 2020, 21:19:22
Une photo d'un pote potographe dont j'aime particulièrement le travail

https://djavanshir.com/

Il est vraiment doué ce garçon!

Très jolies photos de studio.

Pixels.d.Argent

Citation de: JmarcS le Octobre 11, 2020, 23:19:19
Post it, ne plus insulter sur le forum Seba au minimum 15 jours avant un repas IRL.

Seba, c'est plus fort que toi!  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=5mGoTfs-RVI

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

poc128

C'est parfait, j'aime bien la lumière sur les trois images.
L'expression ne me gêne pas, c'est du studio, pas facile d'avoir l'air aussi hargneux qu'en combat
;)
Take a walk on the wild side..

raymondheru

La première pour moi, frontale, expressive, impactante.
belle qualité de NB