Mon automne en Haute-Savoie...

Démarré par Mig74, Octobre 11, 2020, 12:28:22

« précédent - suivant »

jmr87

Je redécouvre ce fil et suis subjugué par tes dernières images où le ciel (image 30 en particulier) crée une ambiance fort intéressante et un peu angoissante: bien vu de ta part!

urka

Comme les copains: la 29 et la 30 sont mes préférées dans cette belle série  ;).
André.

Mig74

Un soir d'automne / début d'hiver au-dessus des nuages, pour un couché de soleil, ou un lever de lune, sur les Monts du Chablais.

Photo n° 32 : Au-dessus des nuages...

Monts du Chablais by Miguel Vergès, sur Flickr

Charly 84

De très beaux ciels, avec une préférence pour la dernière  ;)

Larchi

J'arrive tout juste...
De très belles ambiances avec notamment les brouillards en N&B du début de fil que je trouve magnifiques, j'adore.
La photo 10 (essai de bokeh) est tout à fait à mon goût, c'est tout à fait ce que j'aime !
Les paysages sont variés et souvent somptueux comme la montagne sait le faire, et le photographe sait en tirer parti !
Je serai là pour ce nouvel automne... Bravo Miguel ! Je vais de ce pas voir les autres saisons.

Ludo37

Ah oui magnifique la dernière ! Bravo Miguel .
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Oui, très belle cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

 ::) ::) ::) Extra...cette lumière et ambiance ravissent mon regard
Bravo Miguel
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Pour cette dernière, tu as parfaitement saisi cet instant magique ! Superbe photo ! :)
Amicalement, Jean Paul

Seb65

Superbe image saisie au bon moment ! Bravo Miguel !  :)

robsou

Des images de paysages magnifiées par de belles lumières et ambiances !

Robert

Mig74

Ce jour, sortie dans les bois, en espérant croiser un Cerf. Hélas je n'ai pas eu cette chance, même si cela bramait jusqu'à 10h. En sortant de la forêt, petite surprise dans un champs, dans lequel deux marcassins broutait tranquillement.

Photo n° 33 : jeune sanglier bien imprudent...

Sangler - marcassin by Miguel Vergès, sur Flickr

Henrid

Une rencontre bien sympa... Et ils ont l'air bien peinards...  :)
Henri

jmr87

La 3:, une superbe carte postale! Quelle belle rencontre photographique réussie que celle des marcassins!

Seb65

Ils ne sont pas bien vieux ceux-là ! Une jolie rencontre bien immortalisée ! Bravo Miguel !  :)

agl33

Citation de: Henrid le Octobre 03, 2021, 15:00:20
Une rencontre bien sympa... Et ils ont l'air bien peinards...  :)

Tout à fait  ;)

Larchi

Adorables marcassins !
Une image irrésistible.

chass-raf

Citation de: Mig74 le Octobre 18, 2020, 19:59:04
Alors cette fois ci on va tenter de concilier les deux, avec la version couleur et N&B de la même image. Donnez moi vos avis, qui sont les bienvenus  ;)

Photo n° 12 : le soleil apparait derrière la roselière et les arbres...

Un bon potentiel en affût sur ce tronc.

Bonne chasse photo

Charly 84


laurence50100

de superbes paysages et des marcassins trop mignons !

Clic-Clac 51

Une belle rencontre, une image bien agréable
Mais, je me demande, malgré tout, si le deuxième marcassin en arrière-plan n'est pas de trop
Ceci-dit, bravo
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Mig74

Merci pour votre passage, et vos commentaires, très appréciés.

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 04, 2021, 14:15:42
Une belle rencontre, une image bien agréable
Mais, je me demande, malgré tout, si le deuxième marcassin en arrière-plan n'est pas de trop
Ceci-dit, bravo
Amicalement Denis ;)

Je comprends ce point de vue Denis, et la photo aurait sans aucun doute était différente. Mais tu connais mon éthique Denis, il était présent là, en arrière plan , et fait partie de la photo ;)

Comme vous trouvez ces deux petits trognon, je vous en remet 2 autres, juste pour le plaisir du partage de ce moment.

Photo n° 34 : T'es qui toi ?

Sanglier - jeune marcassin by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74


Charly 84

Adorables peluches, merci pour ces belles images Miguel  ;)

Je comprends ce point de vue Denis, et la photo aurait sans aucun doute était différente. Mais tu connais mon éthique Denis, il était présent là, en arrière plan , et fait partie de la photo ;)

Et tu as combien raison  ;) avec cette manie qu'on les photographes de tout chambouler sous prétexte d'améliorer une photo !!