Afrique

Démarré par Gypaete barbu, Octobre 12, 2020, 09:21:50

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

221 en chasse toujours attentif au moindre bruit ...il attrapera bientôt une souris ,un mulot ...hors d portée pour moi hélascar je vous assure que ces herbes sont particulièrement ch....!
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Henrid

Si, si, il est beau ce félin et tes photos aussi.  :)
Henri

Charly 84

Il est magnifique ce serval, bravo et merci

je vous assure que ces herbes sont particulièrement ch....! // ça c'est sûr  ;D

Larchi

Ah le discret serval, ses grandes oreilles et son petit nez de clown noir !
Encore une superbe scène de chasse Gypaète. Les lumières, les regards, 100% savane !
(... chez nous aussi quand la chatte est en affût, rien ne saurait la déranger, au max une oreille bouge dans notre direction mais rien de mieux). Les félins... tous les mêmes !

Kodjock

Un petit félin qu'on aperçoit rarement !  En plus tu l'a vu dans de bonnes conditions de lumière.
3 belles photos où l'on voit bien son regard, malgré les herbes !
Amicalement, Jean Paul

al1sth

J'aime plus particulièrement l'attitude et la lumière de la 221
Alain Lalieu.

Berzou

Un fil magnifique !
Et un cerval fascinant ...
Bravo !
Quand aux herbes, dis toi que si elles n'y étaient pas, le Cerval non plus n'y serait pas, ça te les rendra plus sympathiques  :D

Seb65

Belles images de ce non moins beau matou ! Bravo GB !  :)

agl33

Cette 221 est superbe

Clic-Clac 51

Une bien belle série avec un gros coup de coeur pour la dernière
Bravo et merci du partage
Denis ;)

Mig74

Oh purée cette beauté que la nature t'as offert, un Cerval !!! C'est magnifique ce petit félin, et je prends les 3 pour des raisons différentes, superbe Dom !!

jmr80

belle série sur la famille lion
Je vois que tus as croisé Half tail, photos prises cette année ?
on s'est peut être croisé il était du coté de paradise plain et il est papa de 3 beaux bébés
Belle série sur le serval avec une belle lumière, j'en ais croisé plusieurs cette année notamment un mère avec 3 ado et une autre avec un bébé

robsou

Belle série sur ce félin pas facile à observer et à capter : la lumière est splendide et le met avantageusement en valeur dans de jolies attitudes !

Robert

Gypaete barbu

Merci a vous de vos passages et commentaires (Mig/clicclac/agl/seb/berzou/al1sth/kodjock/larchi/charly/henrid
Pour JMR80 oui demie queue fait partie du quotidien ...j y étais en juin quant aux servals je n ai pas eu la chance de voir de petits

puisque ça semble vous plaire voici une petite collection de serval a nouveau qui je l espère vous enchanteront à nouveau 222/223
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

La 223 est une approche incroyable, mais à mon goût la 222 est parfaite.
La tête juste entre les deux herbes, le regard déterminé, le décor épuré. Prête à encadrer !
Bravo GB, combien de temps as-tu passé face au serval ?
Tant qu'on est dans les merveilles, auras-tu un peu de caracal dans ta collection ?

Gypaete barbu

225 approche subtile a patte de velours  ;D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

226 patience ....
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Henrid

En fait, je crois qu'il a repéré ton casse croûte dans ton sac et il va finir en léchant la frontale de ton objectif.  :)
Proximité et ambiance sont au RDV.  :)
Henri

agl33

les deux dernières sont splendides

Clic-Clac 51

Belle suite...bravo
Denis ;)

Larchi

Allez avoue, c'est ton chat dans le jardin avec quelques coups de peinture.
Quelle proximité... J'essaie de me mettre à ta place là-bas, avec cette scène en réalité devant mes yeux et ça me fait rêver.

Kodjock

Gypaète, je t'envie cette série serval !! (le seul et unique que j'ai vu remonte à 20 ans)
Pour ces 4 dernières ma  préférence irait à la 222 ... après une reprise l'expo en PT car elle me semble surexposée. Ça devrait faire ensuite une photo superbe !
Amicalement, Jean Paul

Jean-Jacques Groult

222 et226 sont mes préférées sur cette série, bravo !
Amicalement. JJ

Roland Ripoll

Excellentes images de cette vraie rareté ! Bravo et merci !
Etre simple pour être vrai

Gypaete barbu

veuillez excuser l'interruption de passage a l 'écran du serval ( ;D O0 je continue mon tri en ce qui le concerne )
mais .....j 'aurais besoin vos avis sur le traitement auquel j ai soumis ce lion !!???quid du traitement Noir et blanc ????!!! j hésite ....trop fort ? pas assez? (os court  >:D)
merci de vos aides avisées pour cette néanmoins 227
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2