Time Lapse : lever du jours dans les Pyrenees

Démarré par photodrone33.com, Octobre 13, 2020, 13:14:05

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Plus de 3000 images assemblées sur 3 heures de pdv


Charlie47

J'avoue que je n'ai pas non plus accroché... Trop long et il ne se passe rien qui accroche vraiment...

photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Octobre 14, 2020, 09:41:27
Bonjour ;D

La vidéo en incrustation est minuscule. Tu n'as pas un lien vers du HD au moins ?

Pour en avoir fait des tas depuis mon balcon, les timelapses longs et sans aucun mouvement, c'est quand même super chiant à regarder. Presque deux minutes de vidéo où il ne se passe rien,bof bof.
Moi je les fais et je les garde pour moi comme souvenir d'une bellle matinée.

Bien à toi
(Encore un nouveau nom d'entreprise ?!  :o )

J'espérais assister à un crash d'avion ou voir passer un bolide...  moi aussi très déçu de ce rendu super chiant et banal.  8)

Charlie47

Oui, il vaut mieux que ce soit court et qu'il s'y passe quelque chose... Attendre 3 plombes pour ça, je mesure la déception finalement, mal payé en retour  :)
J'avais eu plus de chance ce jour-là au cirque de Bône (82)
https://youtu.be/0etyVOP3t-Q

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Octobre 17, 2020, 07:41:25
Oui, il vaut mieux que ce soit court et qu'il s'y passe quelque chose... Attendre 3 plombes pour ça, je mesure la déception finalement, mal payé en retour  :)
J'avais eu plus de chance ce jour-là au cirque de Bône (82)
https://youtu.be/0etyVOP3t-Q

Je ne vois pas ce que cette vidéo apporte de plus...  Désolé

Charlie47

Rien, mais c'est beaucoup plus facile à utiliser dans un montage, alors que 2 minutes....  ?

phil01

Citation de: photodrone33.com le Octobre 13, 2020, 13:14:05
Plus de 3000 images assemblées sur 3 heures de pdv


J'ai visionné jusqu'au bout et j'aime bien, c'est beau.
c'est vrai que je trouve cela un peu long.
En regardant de plus près, je trouve qu'il y a trop de noir (sombre) et trop longtemps dans la partie la plus basse.
C'est mon ressenti en dehors de tout aspect technique.
Peut-être qu'en zoomant plus sur la montagne à gauche, cela aurait été plus esthétique.
En tout cas, beau travail  :)

Charlie47

C'est en ce sens que j'ai posté le mien... Qu'il dure 2 minutes n'aurait rien apporté de plus qu'à 24s... Mais bon, il est content comme ça hein  :)  ...

photodrone33.com

Ce qui m'a intéressé c'est sur les 2 minutes de la vidéo est de passer d'un ciel clair et étoilé à une dégradation progressive jusqu'à un ciel très chargé et l'arrivée de la pluie. Si vous n'y êtes pas sensible, je n'y peux rien.
Le but n'est pas de l'intégrer dans un montage, mais juste de voir l'évolution de la météo en montagne.

photodrone33.com

#9
Slider en panne, je dois le réparer, il est piloté par un arduino...

J'essaye ici de mette le lien vers la vidéo en grand :

https://bit.ly/3o0d5d3

stupido

Un time laps sympa ,c'est de 6 a 12 secondes , selon si c'est plutôt lissé ou plutôt saccade ( enfin dans l'autre sens )

Je n'ai pas pu voir celui ci , ça charge pas !