Problème OSMO Action

Démarré par dane01, Octobre 13, 2020, 19:36:48

« précédent - suivant »

dane01

Bonjour à tous!
Petite question à poser à la communauté et aux habitués des caméras d'action.

J'ai fait l'acquisition d'une Osmo Action il y a quelques mois et pour le moment j'en suis « content » mais au transfert de mes vidéos vers le PC (une Surface Pro), je ne retrouve pas une bonne qualité.

Je m'explique : je retrouve à la lecture de ses vidéos un effet important de flou/latence aux mouvements.
Pour que vous puissiez visualiser j'ai 3 de mes vidéos courtes en exemple sur youtube :

https://youtu.be/JkMzSX7B3z0
https://youtu.be/Ce99oaH9Zvg
https://youtu.be/63BQ9OMrCgE

Alors j'ai d'abord pensé à un soucis de qualité/résolution trop importante, mais qu'importe les paramètres, 4k, 1080, ou en jouant sur les fps (60/30/25/24), je retrouve le même soucis..
J'ai également essayé de convertir en HEVC, H264 1080/720 etc rien ne bouge.

J'ai ensuite pensé, bouger trop vite lors du shooting de la vidéo mais là encore même en bougeant très lentement, je retrouve ce « flou ». Avoir un flou en bougeant rapidement je comprends mais avoir le même alors que tourne aussi lentement que pour une photo en panorama sur smartphone, c'est gênant..

Alors petite bouteille à la mer si quelqu'un comprend mon soucis, connait la solution ou si c'est un soucis propre à la caméra ou que je suis trop exigeant...

Merci à ceux qui prendront de leur temps pour lire mon message !

dane01