test en NB.

Démarré par poc128, Octobre 14, 2020, 17:28:34

« précédent - suivant »

poc128

Et oui, c'est encore moi ! :D ;D
Ici il y a deux sources, une à ma droite et une pour le fond avec deux diaph d'écart.
Que pensez vous du traitement NB ?
;)

Take a walk on the wild side..

Hector06

J'aime bien, et si j'ai bien compris  tu nous fais part de tes tests plus ou moins en direct c'est ça?

Et donc si j'en juge la chronologie des evenements tu t es mis à eclairer le fond plus uniformement
en tenant compte des retours, et il n'y a plus de zones brulées il me semble.

Chapeau pour la pose à repetition  ;D  A part ça j'ai trouvé ton avant derniere photo
bien chouette (couleur). Au risque de passer pour un optimiste je pense tout de meme que les pointus t'en
diront +
R6 (enfin, en rêve)

Tomzé

je trouve ton noir et blanc bien grisouille, ça manque de profondeur dans les blancs et dans les noirs.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Hector06 le Octobre 14, 2020, 17:35:41
J'aime bien, et si j'ai bien compris  tu nous fais part de tes tests plus ou moins en direct c'est ça?

Et donc si j'en juge la chronologie des evenements tu t es mis à eclairer le fond plus uniformement
en tenant compte des retours, et il n'y a plus de zones brulées il me semble.

Chapeau pour la pose à repetition  ;D  A part ça j'ai trouvé ton avant derniere photo
bien chouette (couleur). Au risque de passer pour un optimiste je pense tout de meme que les pointus t'en
diront +

Oui j'ai tenu compte des avis pour progresser parce que ma marge de progression est énorme.
Pour la pose c'est pas évident, j'ai dix secondes avant le clic, alors cette pose m'est venue naturellement.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Tomzé le Octobre 14, 2020, 17:50:37
je trouve ton noir et blanc bien grisouille, ça manque de profondeur dans les blancs et dans les noirs.
Je prend note pour la prochaine fois.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Pourquoi cette monture de bourgeois ?
Un révolutionnaire qui se respecte porte une monture fine en métal avec des verres rondes.
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: Arnaud17 le Octobre 14, 2020, 18:25:46
Pourquoi cette monture de bourgeois ?
Un révolutionnaire qui se respecte porte une monture fine en métal avec des verres rondes.

Ben c'est des loupes de lecture à 0,98 centimes dans un magasin genre la foirfouille. Y'en avais pas des rondes.
;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

Moi ce qui me choque c'est ce trou dans le jean, d'une c'est irrespectueux envers
nous, public d'esthetes,  et de deux tu as vite fait de t'attraper un rhume de rotule.

R6 (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Hector06 le Octobre 14, 2020, 18:44:08
Moi ce qui me choque c'est ce trou dans le jean, d'une c'est irrespectueux envers
nous, public d'esthetes,  et de deux tu as vite fait de t'attraper un rhume de rotule.

C'est mon coté dissident. :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: francoise_77 le Octobre 22, 2020, 22:55:05
J'ai des nombrils en RAB qui n'attendent que l'immortalisation numérique ?
Je vous les envoie par mail !

Bôarfffffff.... suis pas certain de savoir quoi en faire.
:D ;D
Take a walk on the wild side..

Hector06

Citation de: poc128 le Octobre 23, 2020, 18:32:59
Bôarfffffff.... suis pas certain de savoir quoi en faire.
:D ;D
Je vois que Gaston ne t'as pas quitté  ;)
R6 (enfin, en rêve)