Votre image de la semaine // 10/10 au 16/10

Démarré par Larchi, Octobre 16, 2020, 10:47:51

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 10/10 au 16/10).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Mon de la semaine avec la participation des copains !
Ne sortez pas après 21 h il y a des yeux partout  ;D
Ludo

Eryk


labat

Ludo tu es joueur certes et heureusement, ce matin j'étais brouillard dans les Landes de Gascogne.

Luthval


laurence50100

oh oh de bien belles ici
pour moi ce sera le fou de bassan

JPM84

Mon de la semaine avec la participation des copains !
Ne sortez pas après 21 h il y a des yeux partout
[/quote]
:D :D :D Elle est extra celle là Ludo !
Bravo aussi aux autres bien sûr  ;)

Ludo37

Oups ! Mon choix de la semaine.
Merci à tous .
Ludo

Larchi

Oula ça commence très fort !
Pour ma part j'attends encore un peu de développer mes dernières images, pour envoyer celle de la semaine.

phissou

Encore des champignons en format panoramique pour cette semaine.
Vus hier et photographiés avec un portable.
J'espère que vous les verrez à l'endroit.  ;)
Philippe

tidoud

salut à tous,

le niveau est élevé cette semaine, vraiment de très belles photos.
Phissou, c'est bizarre. Sur le téléphone ton image est à l'endroit et sur le pc elle est à l'envers, comme la semaine dernière.

pour ma part, je vous propose un renard dans son environnement qui est passé brièvement devant moi lors d'un affut pour le cerf. Il a le mérite d'être ma seul observation de ce jour à l'affut.
Bon week end à tous.

renard by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

JPM84

Citation de: Larchi le Octobre 16, 2020, 14:21:36
Oula ça commence très fort !
Pour ma part j'attends encore un peu de développer mes dernières images, pour envoyer celle de la semaine.
..Pas encore passé au numérique, toujours à l'argentique ??   :D :D ;)

phissou

Fabien,
Je ne comprends pas pourquoi cette image apparait à l'envers car je l'ai juste redimensionnée et elle n'a subi aucune rotation.   ???
Philippe

tidoud

Citation de: phissou le Octobre 17, 2020, 10:50:57
Fabien,
Je ne comprends pas pourquoi cette image apparait à l'envers car je l'ai juste redimensionnée et elle n'a subi aucune rotation.   ???
Oui moi aussi je ne comprend pas. Mystère !

Eryk


Espero


Berzou

Une belle qualité ! 
Mes préférences vont aux yeux et aux perles de Ludo et Luthval qui sont très réussies
Bien sûr on ne peut comparer avec des oiseaux ou un renard qui ont leur charme aussi.

Flash71

Bonjour à tous,

Faites avec mon téléphone, soyez indulgents.

etsocal

Michel

Flash71

Salut à tous,

Excusez moi pour la photo" non nature ".

J' étais partis pour une photo nature, mais non content de la netteté, j' ai bêtement pris la photo suivante sur le disque.

Bonne journée à tous,

Larchi

Citation de: JPM84 le Octobre 17, 2020, 10:28:16
..Pas encore passé au numérique, toujours à l'argentique ??   :D :D ;)

Eheh, quand je dis "développer", je pense "post-traiter"... D'ailleurs va falloir que j'y pense sinon je vais rater le créneau !

Larchi

Pas de problème Flash71, on peut se tromper !
C'est vrai que ce fil est plutôt orienté images nature, tout simplement car il est dans la section "vos images nature".  ;D

michel77


Larchi


Larchi

Et voilà ma participation, un peu orientée par les retours perçus sur mon fil...
Bécasseau sanderling // Ile de Ré by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Oui ça serait dommage de pas la mettre celle-là ! Encore bravo.
Amicalement.
Ludo

lavialle15

Un p'tit Castagneux du 15/10/20  ;)
Cdlt

Les gouttes/yeux d'eau sont superbes !