Allo...?

Démarré par DUNUM, Octobre 16, 2020, 17:35:18

« précédent - suivant »

DUNUM


blibli

#1
Banksy à Lyon? ;)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière sur le visage et sur la main du bonhomme.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Très bien le nouveau téléphone anti pluie..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

 Belle composition , on dirait un personnage de BD pour illustrer l'expression : " raide comme la justice " !  :D

Prizutu

Citation de: blibli le Octobre 16, 2020, 18:01:36
Banksy à Lyon? ;)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière sur le visage et sur la main du bonhomme.
Pareil. Mais c'est une bonne prise

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Octobre 16, 2020, 18:01:36
Banksy à Lyon? ;)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière sur le visage et sur la main du bonhomme.

Même ressenti mais c'est peut être juste un problème lié à la compression.
Bonne image autrement.  8)

yaquinclic

Non mais à l'eau quoi !!!

Salut DUNUM

Tu as croisé l'inspecteur gadgets avec son aleauphone à parabole intégrée. Les doigts de l'inspecteur sont blancs cadaveriques. Je pense que cette tâche de peinture fait l'intérêt de la photo, sans, elle retombe comme un soufflet.

A+ ;)

agl33

prise au bon moment, bravo

Francis A. A.

Citation de: martin57 le Octobre 16, 2020, 17:49:57
Bien vu !

Une tache sur le mur et un homme tenant son parapluie sur la même inclinaison  8)

+1

Pour chipoter, manque de détails, en particulier le manteau qui ressemble plus à un à-plat de noir.
C'est peut-être voulu ?

lavialle15

L'enregistrement s'autodétruira dans .....
Belle affiche pour un polar  ;)
Cdlt

bozart

Il y a une forme d'étrangeté très intéressante dans cette photo.

egtegt²

Citation de: blibli le Octobre 16, 2020, 18:01:36
Banksy à Lyon? ;)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière sur le visage et sur la main du bonhomme.
Idem : la photo me plait beaucoup, juste baisser un peu la luminosité sur le visage et la main.

Pichoun

Très bon.

Côté traitement, un peu trop « blanc » pour par endroit pour moi, mais tu traites souvent tes images ainsi, donc ça se tient. 😉

SeSy

Juste la main à revoir pour moi mais très bonne prise !
Sur fond noir...

DUNUM

Merci à vous  8)
...Banksy, pas sûr car la tâche est isolée, prise sur un mur du Marais en tout cas ;)  Associée au personnage elle a un aspect étrange (ou l'inverse)...

qq corrections autant que j'ai pu en faire car la prise péchait par ses qualités techniques médiocres :


SeSy

Il en manque encore un léger chouillas sur la main, mais le visage est ok pour moi.
Sur fond noir...