Range ta chambre!

Démarré par Bordelo64, Octobre 18, 2020, 10:24:43

« précédent - suivant »

Bordelo64

Voilà, c'est fait!

tkosak

 :) Trop bien.
Moi, à son âge, c'est sous le lit que je mettais le fourbi...

Francis A. A.

Amusant et bonne idée. J'aime bien.

tidoud

Ça me fait penser à mon fils.
C'est marrant comme image.
Il en rigolera plus tard.

Bordelo64

Merci pour vos sourires!

Une illustration du fait qu'il faut être précis dans les consignes avec les jeunes... :) Si l'on y regarde bien, c'est assez bien "rangé" en fait. Je l'ai donc remercié pour l'aide à la composition soignée de la photo que j'allais prendre. Oui, je pense qu'on en sourira encore dans quelques années.

Cdlt.

etsocal

Citation de: Bordelo64 le Octobre 18, 2020, 22:19:28
Merci pour vos sourires!

Une illustration du fait qu'il faut être précis dans les consignes avec les jeunes... :) Si l'on y regarde bien, c'est assez bien "rangé" en fait. Je l'ai donc remercié pour l'aide à la composition soignée de la photo que j'allais prendre. Oui, je pense qu'on en sourira encore dans quelques années.

Cdlt.

Le pragmatisme des enfants n'est pas celui des adultes  :laugh:.

Une image amusante qui au passage montre bien que nous sommes bien en plein dans l'ère de la profusion des jouets en matières plastiques, autres temps, autres mœurs....mais cela durera-t-il?
Michel

Pichoun


labat


tkosak

Citation de: Bordelo64 le Octobre 18, 2020, 22:19:28
Merci pour vos sourires!

Une illustration du fait qu'il faut être précis dans les consignes avec les jeunes... :) Si l'on y regarde bien, c'est assez bien "rangé" en fait. Je l'ai donc remercié pour l'aide à la composition soignée de la photo que j'allais prendre. Oui, je pense qu'on en sourira encore dans quelques années.

Cdlt.
Oh oui, certainement plus que les jouets eux-mêmes! (quant à leurs déchets, c'est une autre affaire...)

Citation de: etsocal le Octobre 18, 2020, 22:32:18
Le pragmatisme des enfants n'est pas celui des adultes  :laugh:.

Une image amusante qui au passage montre bien que nous sommes bien en plein dans l'ère de la profusion des jouets en matières plastiques, autres temps, autres mœurs....mais cela durera-t-il?
:) Je suppose que tu lui as dit "j'veux rien voir trainer par terre!"?