L'équipement de la navetteuse

Démarré par blibli, Octobre 20, 2020, 11:16:17

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

C'est une très bonne compo pour moi, il y a plusieurs options de cadrages possible, celle-ci me va bien, cette femme seule dans cette rame accompagnée du reflet fantomatique du photographe m'interpelle, excellent.
:)
Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Octobre 20, 2020, 11:37:23
C'est une très bonne compo pour moi, il y a plusieurs options de cadrages possible, celle-ci me va bien, cette femme seule dans cette rame accompagnée du reflet fantomatique du photographe m'interpelle, excellent.
:)
effectivement , le cadrage pourraît se ressèrer en haut , bas et gauche ........ bien pour les "étiquettes signalitiques" d'intérieur ..... ;)
d'après le titre , j'imaginais une "tissandière" ......

tkosak

Marrant, en lisant "navetteuse", j'ai pensé à une machine à récolter les navets...

Ceci dit, je trouve ton image très bonne.

agl33

très bonne composition pour moi, ne rien toucher c'est parfait

DUNUM

Citation de: tkosak le Octobre 20, 2020, 11:59:51
Marrant, en lisant "navetteuse", j'ai pensé à une machine à récolter les navets.
...

Et moi à une personne travaillant sur son métier à tisser...En tout cas, scène sympa.

ps : blibli, tu réclamais une photo sur un autre fil  ::)

poc128

Y'a un pitit qque chose qui me chiffonne dans le cadrage sans que je puisse dire quoi !
Sinon c'est une bonne image.
;)
Take a walk on the wild side..

Nasu

Ça me fait penser à un bout de pellicule :o

Cette photo qui me plait depuis le début me plait encore plus depuis que cette idée saugrenue m'est apparue ;)

labat


SeSy

Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Une honnête image à laquelle il n'y a pas grand chose de particulier à reprocher.  8)
A l'exception de ces maudits masques chirurgicaux qui privent des visages.

Citation de: Stepbystep le Octobre 20, 2020, 17:54:17
Pourquoi avoir gardé ton reflet ?

Pourquoi vouloir l'enlever ?  ???

blibli

Citation de: Stepbystep le Octobre 20, 2020, 17:54:17
Pourquoi avoir gardé ton reflet ?
Pour tout avouer, je ne l'avais même pas remarqué!
oeil de berger,coeur d'agneau

Screwy Squirrel

Nickel ça .

apres pour chipoter peut etre faire une symetrie gauche droite en supprimant l'exédent de la voiture a droite pour avoir les siéges en rappel de chaque cotés de l'image .

un peu comme si dessous

mais même pas sur

Philippe


Nikon Nissoumi

Citation de: Stepbystep le Octobre 20, 2020, 18:16:49
À ton avis, j'ai posé la question à qui ?

Derrière ta question, il y a l'analyse sous jacente qu'il puisse être gênant et je ne suis tout simplement pas en phase avec ce point vue.
Rien de plus.  8)

mae75

Pas de chipotages
Réussie pour moi

etsocal

Citation de: mae75 le Octobre 21, 2020, 02:04:13
Pas de chipotages
Réussie pour moi

C'est aussi mon avis.  A propos, étant donné que nous sommes sur un fil ouvert au public je vais donc m'autoriser (que ça plaise ou non) à dire que le reflet du photographe ne me dérange en rien, pas plus que son absence au demeurant .....tout comme le masque qui à mon très humble avis est l'élément qui sauve cette photo de la banalité en instaurant un climat particulier....
Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: Stepbystep le Octobre 21, 2020, 00:34:26
Si je pose la question à l'auteur, c'est pour connaître sa démarche, pas pour connaître ton avis dont je me fous royalement et qui une fois de plus est à côté de la plaque puisque blibli nous dit qu'il ne l'avait pas vu.

Bien, et maintenant que tu as réponse à ta question, en quoi avons nous progressé ?
Quel avis vas tu formuler au sujet de ce reflet ?

Nikon Nissoumi

Citation de: etsocal le Octobre 21, 2020, 02:52:16
C'est aussi mon avis.  A propos, étant donné que nous sommes sur un fil ouvert au public je vais donc m'autoriser (que ça plaise ou non) à dire que le reflet du photographe ne me dérange en rien, pas plus que son absence au demeurant .....tout comme le masque qui à mon très humble avis est l'élément qui sauve cette photo de la banalité en instaurant un climat particulier....

Je ne conteste pas que le masque soit (et restera) un marqueur de cette époque vraiment particulière mais de là à lui attribuer la capacité à sauver une image de la banalité...  ^-^
Que n'y aurait on songé plus tôt, autrement ? :)
Par contre, pour effacer l'expression et la diversité humaine de l'espace publique, il se pose là tout de même.  >:(

Pichoun

Bonne image.

Je laisserais ton reflet. 😉