Automne ... grand ouvert ...

Démarré par rjte, Octobre 20, 2020, 16:47:17

« précédent - suivant »

labat

Cette dernière belle ( mais j'aime le ponton), cette page là est un plaisir de lecture énorme, soyez en remerciés.

agl33


makhno

IMG_0554 by N02/]marc bakunin, sur Flickr
il fait beau,les moutons sont dehors.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

MT21

Maklno belle ambiance pour les deux dernières qui font beaucoup de bien au moral en ce moment. Juste à titre personnel j'aurai légèrement recadré celle du cimetières pour supprimer la maison qui se trouve en haute à droite et qui me gêne un peu.

Patsgt l'ensemble des photos que tu as posté ici sont magnifiques. On a vraiment l'impression que par chez toi l'automne prend des allure de paradis.

MT21

Mes contributions d'aujourd'hui, prises avant le confinement

LES CLOS by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

LES CLOS by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

LES CLOS by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

lavialle15

La T.Eiffel aux couleurs de l'automne ...
Cdlt

agl33


makhno

Paix dans le Monde

DOC 74

En bas sur les chemins...

DOC 74

En haut sur la montagne...

lavialle15

Très jolie cette dernière, avec un bel effet pictural  :)
Cdlt

labat

Lavialle ta tour Eiffel, très bien vue.
La page se tient encore au beau fixe là !

labat

Patsgt : Chapeau de chapeau, très bien fait bien pris...vraiment pour vraiment dire...la map la joue trop dans le flou, manque un soupçon de netteté un brin...mais là je pinaille, car chapeau pour moi.

lavialle15

Automne en montagne ...
Cdlt

agl33


bopixel

Citation de: lavialle15 le Novembre 19, 2020, 17:38:51
Très jolie cette dernière, avec un bel effet pictural  :)
Cdlt

Idem ! Superbe ambiance !

urka

Citation de: gjns1 le Novembre 15, 2020, 17:15:40

Une autre prise cette fois, de façon totalement illégale, à quelques kilomètres de la maison à proximité de la Via Rhôna bien désertée en ce moment.

Le lac des Dames, Bourg Saint Andéol

Fais gaffe gjns 1! Pour avoir résidé pendant plus de 30 dans cette cité, je sais que les gendarmes circulent très souvent par là ( trafic, braconnage...).
Es-tu allé voir le Goul de Tourne (fontaine du Dieu Mithra)?
André.

urka


labat

Cette dernière est sans doute la confiserie du soir, le dernier caprice des yeux...superbe simplement superbe.

jmlaf

Ce fil est simplement superbe je pense le plus beau ou un des plus beaux de ce forum merci à tous pour les modestes promeneurs « virtuels « que nous sommes , vos photos et leurs traitements ou non traitement sont à rêver ...
Jean-marc

M13

Bonjour à tous,
A cause du confinement, une image de ces jours-ci!

manu25


M13


lavialle15

Automne en montagne ...
Cdlt