Et ?
Pour toi c'est l'effet " Wouah " aussi ? ( C'est une vraie question, pas une pique comme certains lancent ici en ayant pris l'habitude d'en préparer avant de se connecter ).
je suis un peu comme Ricoco, à part des exemples aux ISO limites, je vois pas trop de différence, sauf dans les crops.
Je pense que pour MA pratique, Prime est suffisant, sauf si comme je l'ai précisé, je vois une grosse offre déstockage ou Black Friday.
Justement, je me suis zabstenu de tout commentaire, pour ne pas zinfluencer mes petits camarades... ;-)
Après, ben, mon opinion est mitigée... techniquement, c'est une belle avancée : on constate généralement, en visu 100% écran, un meilleur traitement du bruit sur les zones hors focus, sans pour autant qu'il y ait de lissage supplémentaire sur les zones détaillées, au contraire (léger mieux). C'est donc un très bon point.
Peut-être une saturation des couleurs un poil meilleure ? à confirmer...
Mébon, il ne faut pas perdre de vue qu'avec un boitier haute def' comme le D850, les
crops 100% ne représentent qu'une portion d'une image qui fait plus d'un mètre de large à l'écran...
Est-ce que la différence sera vraiment visible sur un tirage A2, par exemple ?