Annulation du Festival Photo de Montier 2020

Démarré par JMS, Septembre 17, 2020, 15:31:12

« précédent - suivant »

JMS


Jedfou

Vi, fidèle depuis une dizaine d'années, c'est avec tristesse que j'ai appris également la nouvelle.

Clic-Clac 51

Oui...une bien triste nouvelle
Mais sage et courageuse décision des organisateurs
De toute manière, les conditions imposées auraient été a l'encontre de la convivialité qui caractérise cet événement.
Denis ;)

Katana

Je comprends les soucis des organisateurs pour respecter les règles imposées, mais ça commence à peser sérieusement tous ces évènements annulés, reportés...... Je me demande combien seront encore en capacité d'organiser quelque chose l'an prochain à ce train là!!!

Jiccé

Citation de: Katana le Septembre 18, 2020, 22:14:19
Je comprends les soucis des organisateurs pour respecter les règles imposées, mais ça commence à peser sérieusement tous ces évènements annulés, reportés...... Je me demande combien seront encore en capacité d'organiser quelque chose l'an prochain à ce train là!!!

Mouais.... Je crains le pire, parce que rien ne nous dit que les conditions seront meilleures l'année prochaine, pour l'organisation de tels évènements. Ce pourrait être le coup de grâce...

AlainNx

 :-\

Sniff ! Un rendez-vous qui disparait, lui aussi, cette année ;-(

wll92

On put voir sur Youtube quelques vidéo organisées par Canon à un Montier virtuel 2020...
A défaut de...
https://www.youtube.com/results?search_query=canon+montier+2020

Brat Pix

Le salon international de photo Photokina, qui avait lieu à Cologne depuis 1950 vient d'annoncer sa disparition...

OBYONE

Nous pouvons toujours nous entasser dans le métro! ???