MAvic Air 2 prix cassé

Démarré par christ 88, Octobre 26, 2020, 11:16:36

« précédent - suivant »

christ 88


Charlie47

Si c'est DJI qui les brade, peut-être parce qu'ils n'ont pas le Logo CE qui est devenu obligatoire ?

olivier38

bizarre tes 450 E...
moi je le vois à 797 E

Charlie47

Ah ok, c'était une erreur de tarif.... Ca me surprenait aussi que DJI brade directement, d'autant que le tarif reste normal sur leur site... Reste quand même que l'homologation CE n'est pas encore acquise... Prudent d'attendre :) 

christ 88

Ce n'etait pas une erreur de tarif il y avait le prix normal barré et le prix cassé en clair
Des coups comme Amazon en fait  quasi tous les jours sur certains produits
Et ce n'etait pas DJI qui vendait mais Amazon a l'heure où j'ai posté il y en avait 5 ou 6 de dispo  les opportunistes ont su en profiter ...
Le air 2 au prix du mini 👌🏻

Charlie47

En clair vente à perte, ce qui est interdit... Le prix "normal" barré il est chez tous les marchands, ce qui n'interdit pas une erreur sur le prix cassé.. Mais bon on ne saura jamais :)
Là on est remonté à 848,99 (j'ai pensé vente depuis DJI puisqu'il y a un lien "visitez la boutique DJI ce qui me fait aussi penser à une erreur)

christ 88

Citation de: Charlie47 le Octobre 26, 2020, 17:55:33
En clair vente à perte, ce qui est interdit... Le prix "normal" barré il est chez tous les marchands, ce qui n'interdit pas une erreur sur le prix cassé.. Mais bon on ne saura jamais :)
Là on est remonté à 848,99 (j'ai pensé vente depuis DJI puisqu'il y a un lien "visitez la boutique DJI ce qui me fait aussi penser à une erreur)

Ah oui tu as raison je n'avais pas vu le 'visiter la boutique DJI"
Pour le prix barré c'etait sur toutes les configs  (seul ou fly more combo et/ou DJI care) donc je ne crois pas à une erreur
Mais comme tu dis ... on ne saura jamais  ;o))

Charlie47

Autant attendre le Mavic Mini 2 qui arrive, dans ces prix-là...