Votre image de la semaine // 07/11 au 13/11

Démarré par Larchi, Novembre 13, 2020, 11:37:29

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 07/11 au 13/11).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Fleur de romarin et sa rosée du matin.
Ludo

Luthval


michel77


alanath77


Larchi

Plante, oiseau, mammifère... ça commence bien ! Il manque du paysage pour compléter les thèmes principaux...
Merci à vous ! Pour ma part j'attends encore jusqu'à ce soir, il pourrait y avoir du tout frais !

JPM84

Waouuuu, j'adore ! Géniale et magnifique ta photo d'écureuil Alanath77, un grand bravo !
JPM

Espero


Larchi

Ouais bon en voyant le piqué de ton RG, j'ai décidé de jeter les images du mien que je rapporte à l'instant...  :-X
Sélection naturelle !

Luthval


labat

Très belle ouverture et un écureuil magnifique.
Je suis allé voir la mer ( et sans assistance électrique hé...faut y appuyer sur les pédales pour de bon !)

JPB36


JP.QUINOT

Bonjour à tous
De très belles photos cette semaine de jolies fleurs, des rouges-gorges magnifiques, un superbe écureuil et et un paysage la mer la plage ...
Pour mon retour sur ce fil  je vous propose mon ami rouge-gorge poussant la chansonnette perché sur un branche de cerisier..
Merci à tous pour vos partages.
_JPQ3733-ROUGEGORGE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

Cléo

Ce matin, mésange charbonnière - Sony RC 100 -3 avec longue-vue Kowa (digiscopie)

etsocal

De bien belles photos cette semaine, un plus pour l'écureuil en vol d'alanath77. Magnifique instant superbement saisi et netteté superlative, un grand bravo!!! :)
Michel

JPM84

Citation de: labat le Novembre 13, 2020, 17:17:22
Très belle ouverture et un écureuil magnifique.
Je suis allé voir la mer ( et sans assistance électrique hé...faut y appuyer sur les pédales pour de bon !)
Pffft Pfffft, on voit bien la batterie dans le tube du cadre !  :D :D :D
Magnifique ton RG Espero, il crève l'écran !

Larchi


Ludo37

Il est superbe Loïc ton chardonneret ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Alfie

Citation de: Ludo37 le Novembre 17, 2020, 22:38:21
Il est superbe Loïc ton chardonneret ! Bravo.
Amicalement.

Oui il est vraiment très beau !!!
Alain

Larchi

Je vous ai déjà remerciés sur mon fil ? Je réitère ça fait plaisir.

Alfie

Avec le confinement on se contente des moineaux  :D

Mais avec un jeu d'ombres et lumières.
Alain

Charly 84

Il es très beau ce moineau, puis pourquoi pas un moineau  ;)

Ma contribution à ce fil bien sympathique