Campagne de cashback de fin d'année 2020

Démarré par FUNBOARDMAN, Novembre 02, 2020, 09:58:35

« précédent - suivant »

luigino

Bonjour

Oui, certes interessant.
Sauf que avant le cash back cette optique était à 999 euros chez ce distributeur
Donc, toujours l'histoire du pot de miel évoquée ci dessus
Cordialement

doppelganger

Citation de: luigino le Décembre 04, 2020, 13:33:16
Bonjour

Oui, certes interessant.
Sauf que avant le cash back cette optique était à 999 euros chez ce distributeur
Donc, toujours l'histoire du pot de miel évoquée ci dessus
Cordialement

Je n'ai jamais vu cette optique au prix que tu indiques, sur ce site, mais je veux bien te laisser le bénéfice du doute.

Sur que pour le 50-140mm, y'a embrouille. Le pire c'est qu'ils sont plusieurs à avoir fait cela.

luigino

Bonsoir

On notera à leur décharge que les temps sont durs
Ainsi, on notera en parallèle aussi l'absence de cash back fois 2 du coté de chez Fuji contrairement aux précédentes années

cdt

tansui

Citation de: luigino le Décembre 04, 2020, 13:33:16
Bonjour

Oui, certes interessant.
Sauf que avant le cash back cette optique était à 999 euros chez ce distributeur
Donc, toujours l'histoire du pot de miel évoquée ci dessus
Cordialement

C'est exact et pour info le 16-55 f2.8 vient d'ailleurs de repasser à 999€ chez la Fnac, la valse endiablée des étiquettes en effet  ;D
Et si acheté avec un X-S10 par exemple il y a 15% de remise dessus pour le black Friday ce qui met l'ensemble à 1599€ ttc une fois les 100€ remboursés par Fuji, bref avec un peu de gymnastique mentale ;) on peut s'offrir le kit X-S10 + 16-55 f2.8 pour à peine 100€ de plus qu'avec le "sulfureux" 16-80mm F4, guère à hésiter de mon point de vue pour celui que l'encombrement du 16-55 ne rebute pas.

paltoquet

Chez Digitphoto, 10% aujourd'hui seulement sur Fujifilm SAUF XT3  >:(
Vu les prix de départ du 50-140 avec cashback ou du 50-140 + TC1.4 sans cashback, pas sûr que ce soit intéressant. En tout cas pas pour moi.  :( >:(