Hauts-de-France, fil grand ouvert...

Démarré par Dub, Novembre 02, 2020, 10:30:32

« précédent - suivant »

agl33

jolie la 95 avec le pont au premier plan Dub

Pinoy

Un petit aperçu du parc du Marquenterre mais 200 mm c'est un peu juste pour les zoizeaux.  ;)

1 et 2

Pinoy

3 et 4

Pinoy

Les dernières.

Pinoy

Baie de Somme, la pointe du Hourdel.

1 et 2

Pinoy

3 et 4

Pinoy

 :) La dernière. Il y a pire endroit pour des amoureux.
Voilà j'en ai fini ici faute de munitions.
Bonne continuation à ce fil.
Cordialement
Jean-Claude

Dub

Merci pour tes photos, Pinoy  ;)

Arras

Dub


Dub

... et fin pour moi aussi...  ;)

Pinoy

 :) De rien Dub ! j'ai acheté mon premier appareil sommaire sans cellule 6x6 grand trou au Foyer du 4e Rima à Toulon. Trop tard pour des photos de Lille et du bassin houiller.  :(

Dub

Citation de: Pinoy le Novembre 09, 2020, 15:20:57
:) De rien Dub ! j'ai acheté mon premier appareil sommaire sans cellule 6x6 grand trou au Foyer du 4e Rima à Toulon. Trop tard pour des photos de Lille et du bassin houiller.  :(

;)

J'espère pouvoir reprendre mes vadrouilles nordiques quand les jours meilleurs reviendront...  :-X

labat

Belles prises Pinoy merci du partage.
Dub voilà dons la ville d'Arras, que j'ai eu aussi le plaisir de découvrir et proche d'Arras sous la terre de ce pays, ce dédale de grottes dans la craie, les soldats durant la première guerre mondiale attendaient tous là l'instant ou ils monteraient au front sous le feu des balles...je visitais cette vie souterraine, son musée très beau...la buée dans les yeux...!
Oui tes photos me font revivre cette ville. Si mes souvenirs sont bons cette place fut en partie détruite durant cette première guerre.....tu prends très bien, je repars avec toi pour ce pays et t'en remercie.

Dub

Citation de: labat le Novembre 09, 2020, 15:50:15
Dub voilà dons la ville d'Arras, que j'ai eu aussi le plaisir de découvrir et proche d'Arras sous la terre de ce pays, ce dédale de grottes dans la craie, les soldats durant la première guerre mondiale attendaient tous là l'instant ou ils monteraient au front sous le feu des balles...je visitais cette vie souterraine, son musée très beau...la buée dans les yeux...!
Oui tes photos me font revivre cette ville. Si mes souvenirs sont bons cette place fut en partie détruite durant cette première guerre.....tu prends très bien, je repars avec toi pour ce pays et t'en remercie.

Oui, Arras fut rasé à 80%...  :-X

manu25

Belle prise  de Arras Dub ..c'est une ville que j'aime beaucoup..par là..

clo-clo

Pinoy , la 4 à  Rue c'est la chapelle pas l'église qui est derrière . ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Pinoy


Verso92


agl33


Dub


Verso92

Plaisirs de la plage...  ;-)


1 - Berck

2 - Hardelot

labat

Verso...je m'incline et très très bas, avec cette dernière splendide...vraiment un travail très très bon, un plaisir de lecture  sur le sujet le cadrage la lumière les couleurs, pour moi le top...chapeau.

Verso92


sabonis

dub et verso, belle production ! lumière subtile et superbes couleurs.
ce fil donne envie de Hauts de France

Verso92

Merci sabonis.


Dans un autre genre, dans les rues de Rue (après une visite au Marquenterre) :