Hauts-de-France, fil grand ouvert...

Démarré par Dub, Novembre 02, 2020, 10:30:32

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

belle image pour cette activité on y voit bien l'environnement des falaises ....... et il y en a un ou une qu'a du se "manger" du sable sur le coté gauche ........ ;) :D

Photaudio

Merci pour vos encouragements . La baie de Somme est un spectacle permanent (même sans les phoques).  Paysage et couleurs changent à chaque marée et
variation de la météo.
Une matinée d'août très ventée :

Photaudio

Suite: une mère isolée et son petit : recto et verso .

Chichois XIII

Des chars à voile sur la plage de Wimereux avec au fond le Grand Hôtel

barbozaure

se croire dans le désert sue la plage de Berck

ricoco

Hello,

j'ai tout regardé, j'ai adoré, c'est beau, merci pour le partage  :)

Ca me donnera des idées quand j'y passerais, j'ai pris des notes  :D

labat


agl33


biophil

Citation de: amonre le Décembre 15, 2020, 12:14:57
La météo n'est pas toujours au top en ces Hauts de France. Cayeux/mer
(bon, j'ai un peu forcé la dose)
Superbe

biophil

J'ai découvert cette région en 2018. Mes yeux en veulent encore, j'y retournerai

barbozaure

voir le défilé de locomotives à Saint-Valery-sur-Somme,
et se recueillir dans leur cimetière.

SPOTMATIK

outre l'aspect folklorique sympa , j'imagine le travail requis pour que la vapeur puisse enfin s'exprimer ...... ;)

Chichois XIII

Vraiment chouettes vos photos Biophil et Barbozaure

barbozaure

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 24, 2021, 16:33:09
belle image pour cette activité on y voit bien l'environnement des falaises ....... et il y en a un ou une qu'a du se "manger" du sable sur le coté gauche ........ ;) :D
:D :D  non, non, heureusement ce char à voile n'est "que posé là", en attente (couché pour éviter la prise au vent)  ;)

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 25, 2021, 16:46:34
outre l'aspect folklorique sympa , j'imagine le travail requis pour que la vapeur puisse enfin s'exprimer ...... ;)
effectivement il convient de remercier tous les bénévoles qui, grâce à leur grand savoir-faire, maintiennent en
état ces fabuleuses machines et les installations, pour notre plus grand plaisir  :)

lavialle15

Effectivement ... la/les bête.s infernale.s - Fête de la vapeur en Baie de Somme.
Cdlt

Photaudio

Fin de jour.

barbozaure

une photo pour rester dans les clichés  ;)  ;D 
(Dunkerque)
il faudrait aussi une photo des moules-frites !  :D

agl33


langagil

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2021, 08:36:53
très belle cette dernière

+1 idem pour la #185  :)
Cette région est magnifique mais, en tant que belge, je ne l'ébruite pas trop  ;D  ;)
LabelImage

labat

Cette pagne magnifique quand on l'ouvre sur la première photo du très beau la dernière est toute toute belle...grand coup de chapeau.

Photaudio

Monument Canadien de Vimy et trous d'obus .

stickyfinger


Chichois XIII

La plage de Wimereux en fin de journée depuis le site de la pointe aux oies.

labat

Il est beau ce fil, les photos ont de bonnes lumières et les sujets sont toujours et toujours à découvrir ou redécouvrir. Il faut le tenir ce fil sur cette règion que j'ai eu la chance de découvrir. Merci de ce travail.

ViB