Hauts-de-France, fil grand ouvert...

Démarré par Dub, Novembre 02, 2020, 10:30:32

« précédent - suivant »

labat

Dub : la photo du gosse au milieu du cercle de cerf volants est très belle.
Aleenoo  Tu devrais la remettre avec une vignette plus grande...elle est de lecture difficile pourtant belle.

Dub

Citation de: aleenoo le Novembre 03, 2020, 19:39:10
Camiers, plage St Gabriel (cliquer sur l'image pour agrandir)

Salut Alain,

Bienvenue chez les Ch'tis....  :D :D :D

;)

Dub

Cayeux, fin d'après-midi sur les cabines...

Dub

Abbaye de Valloires

Flash71

Bonjour à tous,

Baie d' Authie.

Avant les confinements.

Dub

Bonjour Flash71  ;)

Château d'Argoules

Dub

Mers, la promenade...
Au fond, Le Tréport... mais c'est déjà la Normandie...  ;D

CRISS


ViB

Prés salés, entre St Valéry et Le Crotoy

Dub

Citation de: ViB le Novembre 04, 2020, 09:28:21
Prés salés, entre St Valéry et Le Crotoy

Miam, miam... un p'tit gigot de pré-salé...  :o

;D

PaoloD

Un peu plus à l'intérieur des terres...

agl33


labat

Valloires est encore dans mes souvenirs de calme beauté...je suis venu la voir votre région et la visiter...Je l'ai beaucoup aimée et je pense y avoir trop mangé sur des tables copieuses en diable. Ce fil me fait retrouver partie de ces paysages.
J'aime à le lire et vous en remercie.

CRISS

En 2008 la plage du Touquet accueillait les statues de sable..

Dub

Vers le Marquenterre, chevaux de Henson

Dub

Mers-les-Bains, Villa balnéaire.

Dub


Dub


Dub


aleenoo

Citation de: labat le Novembre 03, 2020, 20:21:06

Aleenoo  Tu devrais la remettre avec une vignette plus grande...elle est de lecture difficile pourtant belle.

Merci pour ton appréciation.
La vignette grande taille associée au BBcode par mon hébergeur est trop grande pour Chassimages, et oblige a naviguer.
Tu peux accéder à un affichage plein écran en cliquant sur la vignette, comme indiqué au début du post. :)
Cliquez sur l'image !

aleenoo

Citation de: Dub le Novembre 03, 2020, 20:46:10
Salut Alain,

Bienvenue chez les Ch'tis....  :D :D :D

;)

Salut Gérard, belle photos de cette belle région. Je ne fréquentais déjà pas beaucoup le Nooooord quand j'étais au Ulis pour cause de retour galère, maintenant que je suis à Montargis ça sera encore moins souvent et je le regrette.
Cliquez sur l'image !

Dub

Citation de: aleenoo le Novembre 05, 2020, 09:57:00
Salut Gérard, belle photos de cette belle région. Je ne fréquentais déjà pas beaucoup le Nooooord quand j'étais au Ulis pour cause de retour galère, maintenant que je suis à Montargis ça sera encore moins souvent et je le regrette.

Salut Alain, tu as quitté Paris... veinard... profite bien et porte-toi bien...  ;)

VOIJA

Et coucou, Alain. Comment vas-tu depuis le temps?
Ça fait plaisir de te voir revenir dans le coin.

aleenoo

Salut Jacques, tout va bien pour moi. En très bref, retraité depuis janvier 2019, marié avec Sylvie depuis février 2020, et nous sommes en train de terminer la rénovation d'une longère près de Montargis, qui remplace avantageusement  mon F2 des Ulis.

Hardelot plage (cliquer sur la vignette pour agrandir)

Cliquez sur l'image !

labat

Aleeno : lire ton mot m'interpelait car mon prénom est Jacques, celui d'un apôtre d'un usage bien oublié !!! Certes Sylvie est surement femme heureuse et comblée en sa longère...mais cela  ne t'empêche pas de revoir la taille de tes vignettes, voilà tout car la photo semble très belle.