Hauts-de-France, fil grand ouvert...

Démarré par Dub, Novembre 02, 2020, 10:30:32

« précédent - suivant »

ViB

Une pensée amicale aux reconfinés

barbozaure

Citation de: ViB le Mars 19, 2021, 19:25:42
Une pensée amicale aux reconfinés
oh oui !
nostalgie  :'(

Photaudio

Les galets de la Baie de somme .

Photaudio

Machine pour le broyage de ces galets.

airV

Malo-les-bains : Face à la mer

labat

Très belles ces photos, superbe baie, ces galets  magnifiques sur les prises. Un bon partage.

agl33


airV


Photaudio

Merci Labat.
Vues, partielle de Ault et du petit port de plaisance du Hourdel avec du soleil à la différence d'aujourd'hui.

Photaudio

Les falaises (avec Ault au fond) .

barbozaure

Le Crotoy en 1992 (scan diapo)

airV

Sur le chemin vers le Mont des Cats

biophil


biophil


airV

J'aime bien ces 2 dernières, toutefois est-ce que la Seine maritime est un des départements des Hauts-de-France ;)

CRISS

La Seine Maritime c'est la Normandie...les Hauts de France c'est le nord !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Ch

airV


biophil

Citation de: airV le Avril 08, 2021, 11:35:54
J'aime bien ces 2 dernières, toutefois est-ce que la Seine maritime est un des départements des Hauts-de-France ;)
Désolé pour cette méprise, c'est juste que ces photos ont été prises lors d'un séjour en baie de Somme et pendant lequel nous avons élargi notre périmètre.

biophil

Citation de: CRISS le Avril 08, 2021, 11:54:18
La Seine Maritime c'est la Normandie...les Hauts de France c'est le nord !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Ch
Désolé, je n'ai pas fait attention. Cependant, les hauts de France ce n'est pas que le Nord, l'Oise et l'Aisne, pourtant beaucoup plus au sud, en font également partie. Il y a de quoi se méprendre;  ;)

labat

Pas bien grave tes photos Biophil sont belles, moi le cadre épais noir me prend trop le regard...mais cela est à l'appréciation de chacun et n'enlève rien  à la qualité de tes prises.

rjte

Citation de: labat le Avril 08, 2021, 20:23:33
Pas bien grave tes photos Biophil sont belles, moi le cadre épais noir me prend trop le regard...mais cela est à l'appréciation de chacun et n'enlève rien  à la qualité de tes prises.
Je n'adhère pas aux cadres , ça bride trop la photo , qui à tout pour être libre , bien sûr , ce n'est qu'un point de vue  :angel:

barbozaure

retour vers les plages de sable ...
"garage" à chars à voile près de Boulogne (2007)

labat

J'aime beaucoup lire ce fil avec ses côtes bien typées, si différentes des nôtres au Sud.
Cette dernière prise de chars à voile est superbe.

FocaU3

Ecole de chars à voile
Cordialement,
MarCatherine

Dub