CLAP DE FIN

Démarré par thom18, Novembre 09, 2020, 13:27:53

« précédent - suivant »

zenfr

C est noté. Fatoche, dans l ordre. Jetable, la spatule, pas l appareil ! 😁

Iris75

Citation de: zenfr le Janvier 02, 2021, 19:46:48
Je viens d activer la suite, sous une forme allégée avec très peu de contraintes.

Le premier thème :
La nature (sauvage) en ville.

Le ou la gagnant(e) désignera son thème le mois prochain.

J espère avoir trouvé ainsi le mouvement perpétuel ?😁

Ps : dès le mois de septembre, on aurait peut être l occasion de (re-) faire une petite balade photo ?

Bonjour zenfr !!!

Je suis contente de lire que tu vas bien.

Je vois également avec plaisir que tu proposes une suite à ces mini-concours. Pourquoi pas ? Je vais aller voir dans mes archives ce que je peux proposer dans le thème.
:)

J'en profite pour souhaiter à toutes et tous une belle nouvelle année. Que vous soyez en bonne santé, que vos projets et motivations vous portent.

zenfr

Ceux qui sont courageux peuvent toujours sortir prendre des photos bien fraîches.

Pour les autres, c est l occasion de faire un peu de ménage dans les archives.

A+

thom18

A tous je présente mes meilleurs vœux pour l'année 2021 en espérant qu'elle tienne ses promesses et l'espoir que le vaccin suscite en dépit des durs aléas actuels ; on en a bien tous besoin.

J'ai réactivé alephs pour une année de plus, l'occasion de parcourir presque 10 années de celle belle idée que furent les mini-concours amicaux créés par pacmoab : http://alephs.eu/pages/index.php

Au nom de l'équipe de dépouillement, je remercie tous ceux qui se sont exprimés ici pour nous témoigner leur reconnaissance ; une page se tourne et faisons le souhait que la nouvelle formule proposée par zenfr réussisse.

Bien cordialement à vous tous.

PS : malheureusement je n'ai pas de nouvelles de powershot.
Sony RX10, Olympus XZ-2

zenfr

Salut Jacques.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Allez PowerShot !

J apprécie fort tes efforts et tes contributions, avec en prime une rallonge sur la période de grâce.

Pourrais-je te demander une faveur ? y a t il un moyen simple :
1 - Télécharger toutes les photos Top Ten
2 - Télécharger seulement ses photos classées ?

Sur Dpreview ces deux fonctions n existent pas. Comme j en avais pas  beaucoup, j ai utilisé un fichier texte pour mémoriser au fur et à mesure les vingtaîne de liens. Ici je n ak pas fait croyant à la longue vie de ton systéme informatique génial. A+.

bajcl

Bon anniversaire Thom18. ;) :)

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

Citation de: bajcl le Janvier 30, 2021, 14:38:58
Bon anniversaire Thom18. ;) :)

Oh ! Bon anniversaire, Thom18 !!!
:)  :) :)

zenfr

Bonnes fêtes Jacques.

Un an de plus. Mais tu ne pourras jamais me rattraper.  ;D

thom18

Bonjour à tous et notamment aux anciens des mini-concours amicaux,

Ce jour, j'ai reçu un appel téléphonique qui m'a fait chaud au cœur : c'était notre ami Powershot.

Victime d'un accident vasculaire cérébral sérieux, il retrouve progressivement des fonctionnalités perdues. Faisons tous le vœux que son rétablissement soit le plus complet possible et comme il lit ces pages, adressons lui toutes nos pensées.

Bien amicalement à vous tous.
thom18
Sony RX10, Olympus XZ-2

CAthz

Alors oui bon rétablissement à Powershot et plein d'encouragements pour la suite.
Amicalement

Verso92

Tous mes vœux de (prompt) rétablissement à Powershot également !

Péef

Merci pour ces nouvelles encourageantes.
Plein de bonnes ondes pour PowerShot !

Noir Foncé

Bonne nouvelle !  :)
Bon courage Powershot et bon rétablissement si tu nous lis.

Amicalement,

Bjfr137

Bon rétablissement Powershot !
Jean-François

Iris75

 :) :) :)

Très bonne nouvelle !

Bon rétablissement Powershot !

OldyNikon

Citation de: thom18 le Mai 12, 2021, 22:46:49
...Faisons tous le vœu que son rétablissement soit le plus complet possible et comme il lit ces pages, adressons lui toutes nos pensées.

Prompt rétablissement Powershot, et à très bientôt en photos !

jdm

Citation de: thom18 le Mai 12, 2021, 22:46:49

... comme il lit ces pages, adressons lui toutes nos pensées.

Bien amicalement à vous tous.
thom18

Et bien je te souhaite, Powershot, de repartir pour une bonne série de clics !  :)
dX-Man

Maagma

Citation de: thom18 le Mai 12, 2021, 22:46:49
Bonjour à tous et notamment aux anciens des mini-concours amicaux,

Ce jour, j'ai reçu un appel téléphonique qui m'a fait chaud au cœur : c'était notre ami Powershot.

Victime d'un accident vasculaire cérébral sérieux, il retrouve progressivement des fonctionnalités perdues. Faisons tous le vœux que son rétablissement soit le plus complet possible et comme il lit ces pages, adressons lui toutes nos pensées.

Bien amicalement à vous tous.
thom18

Excellente nouvelle.

Le meilleur rétablissement Powershot !

:)
Le temps qui passe en photo.

zenfr

#69
Salut Powershot,
Je suis archi content de te voir voilà t en sortir.
Repose toi bien.

A+

Powershot

J'adresse mes remerciements à celles et ceux qui ont eu une pensée pour moi et ont écrit un petit mot sur ce fil, c'est très sympathique.
L'aventure des mini-concours amicaux prend fin, c'est la vie...
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé, de près ou de loin,à la vie de ce singulier espace des fils éphémères,sans prise de tête et en toute simplicité.
Bonne continuation à toutes et tous, amicalement, :D
                             
                             Powershot
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Après une interruption indépendante de notre volonté, les aventures des Shadoks continuent... au bord de l'Océan Atlantique

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,306453.msg8103947.html#msg8103947
Iphone SE - LUMIA 950


Powershot

Après plusieurs essais infructueux, je ne suis pas parvenu à continuer le fil des Shadoks dans  celui déjà ouvert à cet effet. Je continue donc dans le fil de "trois photos pour le plaisir" car là, c'est vraiment pour le plaisir !  :D
Iphone SE - LUMIA 950