Au sujet de Phase One et Capture One

Démarré par omair, Novembre 11, 2020, 09:07:59

« précédent - suivant »

omair


omair

https://photorumors.com/2020/12/11/new-phase-one-schneider-kreuznach-80mm-f-2-8-ls-af-mark-ii-lens-announced/

Phase One a annoncé un nouvel objectif moyen format Schneider Kreuznach 80 mm f / 2,8 LS AF Mark II qui remplacera la version précédente.

Mistral75


omair

Citation de: Mistral75 le Décembre 14, 2020, 00:19:59
Tu bégaies. ;)
Vu le nombre de tes interventions a chaque nouveauté, je te retourne la politesse
;)
Bonne après-midi

Mistral75

Citation de: omair le Décembre 14, 2020, 12:57:24
Vu le nombre de tes interventions a chaque nouveauté, je te retourne la politesse
;)
Bonne après-midi

Je ne pense pas avoir souvent fait part de la même annonce deux fois dans le même fil mais si me rentrer dans le lard peut t'aider à te sentir mieux... vas-y, défoule-toi, fais-toi plaisir.

omair

#81
Citation de: Mistral75 le Décembre 14, 2020, 14:09:29
Je ne pense pas avoir souvent fait part de la même annonce deux fois dans le même fil mais si me rentrer dans le lard peut t'aider à te sentir mieux... vas-y, défoule-toi, fais-toi plaisir.

Mais il se vexe le Mistral-Rumors..
Je souris juste parce que tu t'empresses a relayer frénétiquement toutes nouveautés, et quitte à répéter ce que qu'un autre a déjà écrit, mais il te faut le répéter dans un post à toi ! (apparement tu t'en fais un point d'honneur à être le bon pêcheur..)
et ça me fair aussi sourire de te voir chercher la paille dans le post du voisin, et d'en faire une remarque..  ;)

Mais bon, pas de quoi se prendre la tête.. si tu ne l'as pas remarqué, mon post était sans gravité.. avec un petit sourire.
Ceci dit, j'apprécie bien tes interventions qui sont très informatives.

Bonne soirée
et si tu as des infos sur PhaseOne? (le but de ce fil)

Mistral75

il en faudrait bien plus pour me vexer, sais-tu...

J'aime bien relayer les nouveautés et les rumeurs étayées, c'est vrai. Quant au reste de ton message et notamment à ma supposée propension à "répéter dans un post à moi ce qu'un autre a déjà écrit" et à me faire "un point d'honneur à être le bon pêcheur", disons que les lecteurs de Chassimages apprécieront.

omair

Citation de: Mistral75 le Décembre 14, 2020, 19:45:00
il en faudrait bien plus pour me vexer, sais-tu...

J'aime bien relayer les nouveautés et les rumeurs étayées, c'est vrai. Quant au reste de ton message et notamment à ma supposée propension à "répéter dans un post à moi ce qu'un autre a déjà écrit" et à me faire "un point d'honneur à être le bon pêcheur", disons que les lecteurs de Chassimages apprécieront.

;D

tenmangu81

Pour info : je reçois un mail de Phase One qui reprend les Blad H jusqu'à 10000 € pour un achat de XF.....