Pourquoi les photographes s'engueulent s'y souvent entre eux ?

Démarré par Sans miroir, Novembre 11, 2020, 11:56:54

« précédent - suivant »

Sans miroir

La GUERRE entre photographes par Julien ROY

Youtube: La GUERRE entre photographes-Julien ROY

"Pourquoi les photographes s'engueulent s'y souvent entre eux ? J'essaye d'éclaircir ce grand malentendu et pourquoi pas en sortir pour atteindre la paix dans le monde ... de la photo !"

fski

Citation de: Sans miroir le Novembre 11, 2020, 11:56:54

"Pourquoi les photographes s'engueulent s'y souvent entre eux ?"

Peut etre parce que le matériel est si cher, que la dépense engendre (ou investissement pour certains) que c'est un moyen de ce convaincre qu'ils ont fait le bon choix...et si ils ont fait le bon choix, cela sous entend que le choix des autres n'est pas le bon  ;D ;D ;D ;D

PS: on verra si ton post augmente son nombre de vue  ;D ;D ;D ;D

Arnaud17

Un photographe est un type qui appuie sur un déclencheur.
veni, vidi, vomi

Echo


JCCU


Verso92


Powerdoc

Les photographes s'engueulent si souvent entre eux ...

... parce qu'ils peuvent pas s'encadrer !

clo-clo

De mon côté , je me fait petit , pas d'engueulade car j'ai horreur d'être sur exposé !  ;) :)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Jefferson


madko


kochka

Citation de: Powerdoc le Novembre 11, 2020, 16:32:10
Les photographes s'engueulent si souvent entre eux ...

... parce qu'ils peuvent pas s'encadrer !
Lorsqu'ils révèlent ainsi un mauvais fond. ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Jefferson le Novembre 11, 2020, 20:40:23
Tu peux développer ?  ;D

Surtout pas !

Ce serait révélateur et on serait fixé... et certains iront même jusqu'à parler de blanchiment, j'imagine.

tkosak

Et hop, encore un fil à la c.n qui va perdurer bien longtemps. Puis une andouille (ou une résurgence de l'auteur du fil) va lancer une bouse polémique, et on sera repartis pour une engueulade supplémentaire. Et superflue.

agl33


Echo
Hyper actif
« Réponse #4 le: Hier à 14:29:35 »
Faudrait qu'il ait du talent pour ça... ;D
marrant venant de vous :D :D :D

arvernhà

La réponse est simple : c'est parce qu'il y a de bons et de mauvais photographes !
Le bon photographe, il trouve son sujet, il cadre et il déclenche, ça c'est un bon photographe... alors que le mauvais photographe, et ben, il trouve son sujet, il cadre et il déclenche, mais c'est un mauvais photographe.
Ça donne des raisons de s'engueuler souvent ça. Non ?
CQFD
;)

Arnaud17

Mouaa mossieu, je pousse mon tri-X à 1600, je suis donc le meilleur reporter photographe vivant.
Je vous ça du haut du tas de compliments que je reçois chaque jour.
veni, vidi, vomi

madko

Citation de: Arnaud17 le Novembre 13, 2020, 11:33:09
Mouaa mossieu, je pousse mon tri-X à 1600, je suis donc le meilleur reporter photographe vivant.
Je vous ça du haut du tas de compliments que je reçois chaque jour.

T'as dû rater une marche en grimpant sur ton tas.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Echo

Citation de: agl33 le Novembre 12, 2020, 11:22:17
Echo
Hyper actif
« Réponse #4 le: Hier à 14:29:35 »
Faudrait qu'il ait du talent pour ça... ;D
marrant venant de vous :D :D :D
On attend toujours vos photos madame-monsieur; à moins que vous ne vous estimiez si grand que vos crottes verbales devraient nous suffire?

Echo

Citation de: arvernhà le Novembre 13, 2020, 11:27:53
La réponse est simple : c'est parce qu'il y a de bons et de mauvais photographes !
Le bon photographe, il trouve son sujet, il cadre et il déclenche, ça c'est un bon photographe... alors que le mauvais photographe, et ben, il trouve son sujet, il cadre et il déclenche, mais c'est un mauvais photographe.
Ça donne des raisons de s'engueuler souvent ça. Non ?
CQFD
;)
Non, c'est parce qu'il n'y a pas de magie.C'est terne, sans âme sans fatigue , sans travail. Une photo ele peut être ratée mais si elle déclenche quelque chose elle est là et elle répond à ce que l'on en attend . Il y a une erreur da syntaxe dans le fil c'est ils s'engueulent si . Tout un programme, parfois on en perd des bouts au profit de l'image. 

yaquinclic

Il n'y a que ceux qui se croient photographe qui s'engueulent, les autres n'ont pas le temps  ;D

A+ ;)

agl33

Citation de: Echo le Novembre 14, 2020, 19:33:40
On attend toujours vos photos madame-monsieur; à moins que vous ne vous estimiez si grand que vos crottes verbales devraient nous suffire?

une parole qui vous va si bien:
Maintenant, être con ou débile aux yeux d'Echo, c'est plutôt rassurant au niveau de sa propre santé mentale. Quant à lui....  .

chymai


kochka

Attaque l'auteur est toujours le signal d'un manque d'arguments contraires, une manière de reconnaitre bien involontairement, que le texte attaqué a fait mouche
Technophile Père Siffleur

stratojs

Citation de: yaquinclic le Novembre 14, 2020, 20:59:58
Il n'y a que ceux qui se croient photographe qui s'engueulent, les autres n'ont pas le temps  ;D  A+ ;)

Oui, les geeks se croient photographes...