Votre image de la semaine // 14/11 au 20/11

Démarré par Larchi, Novembre 20, 2020, 09:23:35

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 14/11 au 20/11).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Luthval


Ludo37

Bon pour moi toujours des oiseaux .....
Ludo

Larchi

Oh elle est belle cette mésange conquérante, et inédite en plus !
Merci à vous deux pour vos images, j'ai jusqu'à ce soir pour photographier ma participation (et jusqu'à vendredi prochain pour la poster, petit rappel).

Luthval


Ludo37

Merci Luthval mais moi j'ai pas le luxe qu'elle se pose dans ma main ravi à toi.
Ludo

Cléo

Pic vert en visite dans mon jardin aujourd'hui en fin d'après-midi !

Larchi

Wow Cleo ça c'est une belle rencontre, quelle chance ! Moi j'ai laissé passer la mienne... C'est le WE et je compte bien me rattraper pour présenter quelque chose vendredi prochain !

labat


Lupus album

Quelques centimètres plus près et il ne rentrait pas dans le cadre..

yves68

14 novembre, dans les vergers
Toutes les pommes et les poires sont tombées, vient le tour des feuilles. Et la présence de l'écureuil s'augmente du nu des arbres. À peine joue-t-il au caméléon le temps de confondre le feu roux de son pelage avec l'incendie des frondaisons...
Yves

Luthval


Alfie

Les habituées de mon jardin
Alain

Larchi

Merci à tous pour vos participations accompagnées de jolies proses !
Moi j'ai raté le coche, mais je serai au rendez-vous vendredi prochain car le WE passé a été productif.