l'effondrement

Démarré par voyageur33, Novembre 21, 2020, 11:13:24

« précédent - suivant »

voyageur33

... scénarios post confinement après P.T en N/B

Cdlt

JM Artémis

Ce n&b fait bien ressortir le côté un peu futuriste de cette architecture mais je trouve la pdv un peu timide. Ça aurait été pas mal de réduire la partie de gauche voire de la supprimer complètement en fait. Je trouve aussi que les personnes jurent un peu avec. Pourquoi pas une longue pose pour tout flouter ?! Sinon au fond à gauche un mec court... En slip ! Non ?!

voyageur33

Citation de: JM Artémis le Novembre 25, 2020, 21:39:39
Ce n&b fait bien ressortir le côté un peu futuriste de cette architecture mais je trouve la pdv un peu timide. Ça aurait été pas mal de réduire la partie de gauche voire de la supprimer complètement en fait. Je trouve aussi que les personnes jurent un peu avec. Pourquoi pas une longue pose pour tout flouter ?! Sinon au fond à gauche un mec court... En slip ! Non ?!
bonjour,
il faut reconnaitre, qu'à l'origine, l'intention de cette prise était différente du présent post qui se voulait plus en adéquation avec les évènements mondiaux inhérents à la pandémie; ici, je me suis servi de la partie gauche et sa structure inclinée, pour évoquer un "effondrement"( de la société de consommation, de l'économie, par exemple).
j'avais repéré de loin ce joggeur torse nu, d'allure massive ( un judoka ?...) pour l'insérer dans le mouvement et en contraste avec ces passants sortis de leurs bureaux...
Nous étions à Kowloon, face à Hong Kong l'affairiste.
une simple revisite, en fait.
Cdlt

JM Artémis

Bonsoir,

Après réflexion la partie gauche a toute sa place puisque sa verticalité renforce l'autre. Par contre c'est tiré par les cheveux de suggérer l'effondrement ainsi même si je trouve cette volonté intéressante. Pour le judoka il est trop loin mais ça pour contraster il contraste.

Sinon le bâtiment c'est quoi ?