Rue du Seyon

Démarré par olivierrychner, Novembre 22, 2020, 13:36:20

« précédent - suivant »

Seb Cst

Un beau florilège.

Tu parles de tes deux quoi ?

Verso92

Citation de: olivierrychner le Novembre 22, 2020, 21:08:35
Hé, gros - pour ne pas dire "Ducon" et tenter de rester poli - c'est TOI qui as passé l'après-midi à pourrir ce fil sur lequel une personne puis deux autres (mais toi seulement après sollicitation insistante) ont donné une critique, ce pour quoi j'ai mis la photo ici.

Si maintenant tu as toujours un problème avec les gens qui animaient le forum alors que tu t'imaginais sans doute qu'un téléphone suffisait à prendre des photos, ben tant pis pour moi, mais la prochaine fois essaie de pourrir les fils de quelqu'un d'autre. Moi, j'ai donné.

Certains supportent plutôt mal le confinement, visiblement, et ne peuvent s'empêcher de venir mettre le souk... le mieux, quand on voit que c'est sans issue, c'est de les ignorer et de ne pas leur répondre.

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Novembre 22, 2020, 21:35:29
Certains supportent plutôt mal le confinement, visiblement, et ne peuvent s'empêcher de venir mettre le bronx...

Si tu remets une pièce dans le bastringue, il va bien falloir que tu expliques ta première intervention (#1).
Tu n'assumes toujours pas, au bout d'une page.

Et ta dernière intervention ci dessus ne dépasse pas non plus le niveau du bac à sable.
Mais discuter avec toi finalement, à quoi bon ?

Ps: amusant, après édition de ton message, tu préfères le souk au bronx ?

Alain61

Et en N&B, en tenant compte de certaines remarques de compo ?

Sinon, en tant que nouvel arrivant, après avoir consulté pas mal de publi et osé publier à mon tour, je constate une fois de plus  que ça part systématiquement en vrille !

Du coup, quel intérêt de poster , que peut on apprendre de positif de tout ça  pour progresser ? puisque de toutes façons au final, on finira par se faire massacrer comme j'ai pu le lire , surtout si on ose défendre son bout de gras ?

N'y aurait il que ceux qui savent et les autres qui doivent écouter ?

D'avance, pour certains, ça leur passera avant que cela me reprenne, mais ce serait si simple d'échanger afin de transmettre avec bienveillance, non ?


Ike1974


Bonsoir

Juste pour info le canal d'eau au milieux de la rue ne sera jamais centré..

Car si vous regarder bien la photo la chaussée et plus large côté sud pour les trolleybus car il il y LA.

Et côté nord plus court car pas des véhicules motorisés passe..

Bonne soirée


olivierrychner

#30
Citation de: Ike1974 le Novembre 23, 2020, 00:17:58
Bonsoir

Juste pour info le canal d'eau au milieux de la rue ne sera jamais centré..

Car si vous regarder bien la photo la chaussée et plus large côté sud pour les trolleybus car il il y LA.

Et côté nord plus court car pas des véhicules motorisés passe..

Bonne soirée

Oui, c'est juste (sauf que c'est pas vraiment nord-surd, mais on s'en f....), mais j'aurais pu centrer le Ruau dans l'image! (voir image plus bas)

Citation de: Alain61 le Novembre 22, 2020, 23:14:02
Et en N&B, en tenant compte de certaines remarques de compo ?

Sinon, en tant que nouvel arrivant, après avoir consulté pas mal de publi et osé publier à mon tour, je constate une fois de plus  que ça part systématiquement en vrille !

Du coup, quel intérêt de poster , que peut on apprendre de positif de tout ça  pour progresser ? puisque de toutes façons au final, on finira par se faire massacrer comme j'ai pu le lire , surtout si on ose défendre son bout de gras ?

N'y aurait il que ceux qui savent et les autres qui doivent écouter ?

D'avance, pour certains, ça leur passera avant que cela me reprenne, mais ce serait si simple d'échanger afin de transmettre avec bienveillance, non ?



Je vais tenter le NB, tiens. Et merci pour le reste.

Ike1974


Bonsoir

Pour moi la photo 2 recadrée va pas mal.. mais attention de pas coupez les chaises et tables sur le côté.