Canon Pixma Pro-200 : A3+ à colorants et petites cartouches

Démarré par Nikojorj, Novembre 24, 2020, 20:39:17

« précédent - suivant »

Nikojorj

La remplaçante de la Pro100 est sortie, et lui ressemble un peu :


Le Monde de la Photo - Canon Pixma Pro-200 : évolution de la vénérable Pixma Pro-100 S

8 encres à colorants comme la Pro100 (CMJN + 2 gris, cyan clair et magenta clair, cartouches CLI-65 de 13ml  :( ), principales évolutions : possibilité de panoramas jusque 1m de long (comme la Pro300), et un petit écran LCD de contrôle.

Diapoo®

En test dans LMDLP de mars (Nº 133).

En sus des nouveautés indiquées par Nikojorj par rapport à la PRO-100S, on a des dimensions et un poids plus normaux pour une A3+ (– 15 cm en longueur et – 4 kg) et des impressions sans marge sur tous les supports.

Effectivement, dommage pour la capacité inchangée des cartouches : sauf à vouloir faire des panoramas, un possesseur de PRO-100 ne verra aucun intérêt à changer sa machine  :o
Nage au clair de lune avec ...

F3m

"principales évolutions : possibilité de panoramas jusque 1m de long "
tu est sur? je pense que le plus long c'est A3+.

berclau

Bjr,

Connait pas ce nouveau modèle , j'ai une pro 100 mais il y
à peut-être un accesoire pour utiliser du papier en rouileau ?
berclau
Berclau:Fuji XH2s

canonbeber

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet pour avoir des retour sur cette imprimante (ma Pro 1 est en panne).

Autre question les cartouches fournies à l'origine sont pleines ou juste des cartouches démo ?

Les Volcans

Citation de: canonbeber le Novembre 09, 2023, 10:14:18
Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet pour avoir des retour sur cette imprimante (ma Pro 1 est en panne).

Autre question les cartouches fournies à l'origine sont pleines ou juste des cartouches démo ?

Camarade de panne (de Pro-1) ;D, sauf erreur de ma part, les cartouches que cela soit chez Epson ou Canon sont à l'origine toujours pleines (mais beaucoup moins une fois la procédure d'installation effectuée, remplissage des tuyaux...)

egtegt²

Citation de: Les Volcans le Novembre 10, 2023, 10:51:51
Camarade de panne (de Pro-1) ;D, sauf erreur de ma part, les cartouches que cela soit chez Epson ou Canon sont à l'origine toujours pleines (mais beaucoup moins une fois la procédure d'installation effectuée, remplissage des tuyaux...)
Je confirme, le remplissage des tuyaux consomme quasi entièrement le jeu de cartouche initial sur une SC-P700, apparemment il en reste un peu plus dans la SC-P900 car les cartouches sont deux fois plus grosses et les tuyaux pas deux fois plus longs.