DxO Filmpack 5, votre avis ?

Démarré par BirdAP, Novembre 26, 2020, 12:54:13

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Buzzz le Décembre 17, 2020, 15:10:38
Le problème de ces "options", c'est qu'une fois qu'on y a goûté, il devient difficile de s'en passer... Après je ne parle pas de la Nik collection qui est à part.

Buzzz
C'est pour ça que j'ai tout de suite considéré que le logiciel coûtait 300 €. J'ai considéré que c'était correct comme prix et je l'ai acheté. Si j'avais pensé que c'était trop cher, je n'aurais pas acheté la version basique pour 100€ en pensant faire une économie car je sais pertinemment que les options m'auraient manqué.

Mais l'intérêt, c'est que d'autres comme Bélisaire considèrent que ces options ne leur servent à rien et ça leur permet de payer moins cher.

Verso92

Citation de: Ayoul le Novembre 30, 2020, 17:47:29
Ça marche hein comme pratique, vu que j'ai les trois (DPL, Viewpoint et Filmpack) ^^ Avouons que Viewpoint comme Filmpack n'ont pas beaucoup de nouvelles versions qui incitent à casquer régulièrement, mais pour quelqu'un qui partirait de zéro et voudrait s'équiper intégralement en DXO, le billet d'entrée pour avoir tout est assez élevé.

Après, chacun sa façon de voir : je n'ai pas acheté FilmPack, par exemple...

madras

Citation de: Stepbystep le Décembre 03, 2020, 11:50:40
Personnellement, je n'utilise jamais filmpack, je lui préfère Nik Collection pour les conversions nb.

+1

polohc

Citation de: Stepbystep le Décembre 03, 2020, 11:50:40
Personnellement, je n'utilise jamais filmpack, je lui préfère Nik Collection pour les conversions nb.
Pour moi, c'est l'inverse :)
Il est plus tard que tu penses

nicolas-p

Citation de: polohc le Décembre 19, 2020, 10:09:30
Pour moi, c'est l'inverse :)
Idem car on reste dans le flux raw et un seul logiciel.
C'est le seul intérêt à mes yeux de filmpack vs silver efex.