une ourse abattue dans les Pyrénées

Démarré par RG1945, Novembre 30, 2020, 12:35:38

« précédent - suivant »

Razielima

Le seul nuisible, c'est notre espèce "homo sapiens" qui continue sans arrêt à essaimer et a prendre toujours plus d'espace. Nous fonçons dans le mur en accélérant à fond y compris avec les voitures électriques qui ne sont qu'un leurre et qui engendre d'énormes pollutions(exploitation des terres rares). Alors,les autres espèces,on les entraine vers le désastre... :'( :'( :'(

Nemrod63

Citation de: kochka le Décembre 13, 2020, 19:08:04
Dès que les méthodes de culture plébiscité indirectement par les acheteurs seront devenues plus raisonnable, et le gibier revenu, l'élevage du gibier d'abatage deviendra inutile.
En attendant l'élevage de faisans et perdreaux ne gène personne.

Encore une réflexion qui prouve ta bêtise crasse dans ce domaine !  ;)

heneauol

Citation de: kochka le Décembre 08, 2020, 11:33:28
.
Qu'est-ce que je choisirais?
Rester chez moi et que l'on me fiche la paix.
C'est pourtant si simple.
Est-ce l'on attend une manif d'ours avec des pancartes Si vous m'aimer, foutez moi la paix.   pour le comprendre.

D'autre part, est-ce une préoccupation génétique que de démontrer que des arguments génétiques sont manipulés ici en contradiction et incohérence d'une intervention sur l'autre?

Enfin, pour être encore plus précis, dans l'idéal, oui j'aimerai qu'il y ait encore des ours dans les Pyrénées, mais entre mon rêve et les hommes qui y travaillent, je préfère respecter les hommes que mes rêves.
vous ne pensez pas que ce chevreuil aurait aimé que les chasseurs lui foute la paix? https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/12/20/un-chevreuil-pourchasse-jusqu-au-parking-du-supermarche?fbclid=IwAR3N9P1g6W5celpLGUaqaA60ztZE9JUDEjlqLv8-aVBh0gDobhj2sg9Q5UQ
les hommes, les anges, les v..

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: Nemrod63 le Décembre 20, 2020, 19:58:52
Encore une réflexion qui prouve ta bêtise crasse dans ce domaine !  ;)
çà c'est un argument!
Technophile Père Siffleur


kochka

des limites de ton argumentation?
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Technophile Père Siffleur