Choix écran photo/vidéo 27' moins de 1000 euros

Démarré par jouxy, Novembre 30, 2020, 20:02:15

« précédent - suivant »

bruno-v

Citation de: justvr le Février 22, 2021, 09:19:40
"On" m'avait dit qu'au niveau de la gestion de la couleur il y avait des flèches ici et que j'allais être confronté au ventre mou, mais à ce point là je n'aurais jamais imaginé!
Et bien faite l'effort de faire un document permettant de monter le niveau, parce que la vous ne faite même pas la preuve de votre expérience.
Quand vous aurez écris quelque chose de lisible, on en reparlera.
Leave no trace, Take pictures.

Verso92

Citation de: Alain c le Février 22, 2021, 09:04:18
Et toujours la même photo depuis des années  ;D. Preuve que la majorité des photos dépassent le sRVB, ce n'est pas les exemples qui manquent, si ?

J'ai déjà répondu à cette question précédemment dans ce fil... Alzheimer ?

Citation de: bruno-v le Février 22, 2021, 11:15:41
c'est un peu réciproque, tu me parle de tes exemples et des contorsions nécessaires pour prouver tes dires, tandis que je te parle de ton jpg sur ta galerie au profil Adobe et transmis sans espace couleur via piwigo ce qui provoque un affichage faux car c'est ce qui est prévu dans ce cas de figure.
si c'est pour prouver qu'une image torturée dans le profil Adobe (pour sortir du sRgb) ne s'affiche plus correctement en sRgb c'est normal. Ce que je dit c'est que les fichiers photo passent très bien en sRgb et que l'on peut garantir un affichage sans surprises. Ce n'est plus le cas quand on transfère des images faites dans espace + larges vers des systèmes différents et potentiellement + étroit.

Pourquoi faut-il que tu répondes systématiquement à côté ?

Quel intérêt y trouves-tu ?


Discussion close en ce qui me concerne.

bruno-v

Citation de: justvr le Février 22, 2021, 12:01:11
Bonne continuation dans votre monde d'ignares.
A part tes copies d'écrans de mesures, tu n'as rien argumenté, tu ne montre aucune photo, et tu te cache derrière les photos de Verso.
A part des insultes rien. Tu es juste un clown.
Leave no trace, Take pictures.

bruno-v

Citation de: Verso92 le Février 22, 2021, 12:06:56
Pourquoi faut-il que tu répondes systématiquement à côté ?
on a ni la même approche, ni la même attente,
Citation de: Verso92 le Février 22, 2021, 12:06:56
Quel intérêt y trouves-tu ?
et toi ?
Il est clair que l'on est pas d'accord. J'ai un projet en cour avec une dérive de couleur un peu rock'n roll. Comme d'hab, je prendrai l'avis du tireur et pas celui d'un forum.

Citation de: Verso92 le Février 22, 2021, 12:06:56
Discussion close en ce qui me concerne.
idem
Leave no trace, Take pictures.

Verso92

Citation de: bruno-v le Février 26, 2021, 21:44:20
on a ni la même approche, ni la même attente,et toi ?

Qu'en sais-tu... que connais-tu de mes attentes ?

Citation de: bruno-v le Février 26, 2021, 21:44:20
Il est clair que l'on est pas d'accord. J'ai un projet en cour avec une dérive de couleur un peu rock'n roll. Comme d'hab, je prendrai l'avis du tireur et pas celui d'un forum.

Tu fais bien.

Citation de: bruno-v le Février 26, 2021, 21:44:20
idem

La preuve.