Quand le "père la vertu" ce fait avoir

Démarré par Bru, Décembre 03, 2020, 10:36:44

« précédent - suivant »

Bru

https://www.marianne.net/monde/europe/hongrie-lanti-lgbt-jozsef-szajer-trouve-dans-une-orgie-gay

Et (sorry in English): https://euobserver.com/political/150265 comment la presse hongroise voit le sujet.

Je n'oublie pas que Jérôme Cahuzac n'a pas eu d'argent en Suisse (mais à Singapour).
Dyslexique ou Disslexyque ?

Crinquet80

" Quand le "père la vertu" se fait avoir;)

On pourrait presque faire un Top 50 de ce genre d'histoire en Europe !  ;D

Chacun son tour , on s'est poilé  , il y a peu , avec les aventures de Strauss Kahn à New York , perso j'ai un faible pour les aventures au cabaret du Cardinal Danielou !  ;D

Nikojorj

Citation de: Crinquet80 le Décembre 03, 2020, 12:01:25
On pourrait presque faire un Top 50 de ce genre d'histoire en Europe !  ;D

Chacun son tour , on s'est poilé  , il y a peu , avec les aventures de Strauss Kahn à New York , perso j'ai un faible pour les aventures au cabaret du Cardinal Danielou !  ;D
La grosse différence, c'est que tout le monde l'a su assez tout de suite dans le pays ; alors qu'en Hongrie, ce n'est pas la même chose...
Lis l'article du euobserver.
Il est temps que les aides européennes soient subordonnées au respect de l'État de droit.

Bru

Les sanctions seraient bien, mais il faut l'unanimité (Moins le concerné) et la Pologne soutient la Hongrie, et vice versa.

Et puis est ce qu'on est pure chez nous? Les deux sus-nommés se font un plaisir de rappeler aux Français la gestion des gilets jaunes, certes moins grave, le fait que l'Allemagne n'a toujours pas payer les dommages de guerres de WWII (Très discutable),...
Oui, c'est moins pire chez nous, bien moins pire. J'en parlais avec un collègue à Budapest aujourd'hui. Mais c'est pas toujours idillique non plus.

Comment sortir de l'impasse?
La Pologne pourrait changer plus facilement je crois, il y a des grosses manifs pour l'instant là bas. Mais est ce que ça va suffire? Si la Pologne change,alors la Hongrie perds son allier. Et là, ça change la donne.

Ou alors on quitte le club, qu'on refonde à côté, sans eux, qu'on laisse seul. Mes amis là bas vont se sentir bien seuls sans l'oeil de Bruxelles (qui a son lot de défauts), qui empêche ces fadas d'aller trop loin.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Nikojorj

Citation de: Bru le Décembre 03, 2020, 13:49:15
Et puis est ce qu'on est pure chez nous? Les deux sus-nommés se font un plaisir de rappeler aux Français la gestion des gilets jaunes, certes moins grave, le fait que l'Allemagne n'a toujours pas payer les dommages de guerres de WWII (Très discutable),...
Non, ça n'a pas grand-chose à voir!
La question en Hongrie et en Pologne, c'est que le gouvernement n'a plus guère de contre-pouvoirs ni judiciaires ni médiatiques.

Effectivement, il suffirait que la Pologne lâche du lest devant ses manifestants, et fasse plus dans la solidarité avec les démocrates pour que ça fonctionne.

Bru

Pas grand chose à voir?
On est d'accord, mais pas eux.  >:D
Dyslexique ou Disslexyque ?

Crinquet80

Citation de: Nikojorj le Décembre 03, 2020, 12:24:03
La grosse différence, c'est que tout le monde l'a su assez tout de suite dans le pays ; alors qu'en Hongrie, ce n'est pas la même chose...
Lis l'article du euobserver.
Il est temps que les aides européennes soient subordonnées au respect de l'État de droit.

Pour Strauss Kakn , oui et encore dans un cercle restreint mais les parties fines de Daniélou surement pas et se rapproche des turpitudes du pote d''Orban en contradiction totale avec sa chasse au LGBT !  ???

Bru

Il semblerait (je n'étais pas là), que quand les flics sont arrivés, ils sont passés pour un groupe de stripper et ont été "déshabillés".

Ah, c'est du jolis.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

kochka

En même temps c'est une bonne chose que de voir démasquer cet hypocrite.
Technophile Père Siffleur

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?