C'est quand la lumière commence à manquer que ce GFX fait la différence ( avec mes anciens boitiers ... ) : dynamique et qualité des couleurs
J'aime beaucoup le rendu de ces photos et oui dans ces conditions ce boitier est redoutable.
Bon avant de poster de nouvelles photos (j'attends le retour de validation). Retour du gfx100s en concert avec le GF23 cela se passe bien le tout est suffisamment réactif.
Pour ce qui est du GF45-100 les tests du weekend mettent en évidence ce que soulignait justement Christophe sur un post récent, a savoir c'est pataud et ca manque de réactivité sur cette plage focale pour du cadrage serré, entre le mouvement de l'artiste et le manque de lumière c'est vite très compliqué. Ceci dit avec un peu d'anticipation on y arrive tout de même et le résultat est sans appel, mais génère du déchet que je ne connais pas avec le reflex. Alors évidemment je ne remettais pas en cause les dire de Christophe, evifdemment je sais que ce n'est pas la vocation première de ce boitier. Mais je voulais voir jusqu'ou je pouvais le pousser

Donc mon reflex a tout de même encore de beaux jours devant lui, même si mon GFX ne sera jamais très loin