Photo-devinette pour les connaisseurs de l’Auvergne…

Démarré par Leo45, Décembre 10, 2020, 14:47:35

« précédent - suivant »

Leo45

Citationtu confonds Chassimages avec un lieu de stockage   de tes cartes sd ? Pour les problèmes de mémoire , il vaut mieux consulter
;D ;D ;D

CitationUne remarque qui me semble bien sévère.
Je présume que Leo45 souhaite probablement classer ses clichés pour en faire un album ou un diaporama avec les informations afférentes qu'il convient.
Il est donc normal de répondre si possible à ses requêtes.
Le rôle d'un forum n'est-il pas aussi une forme d'entraide entre individus qui partagent la même passion: A mon avis, oui... Dont acte.

Oui je voudrais faire un livre photo et un diaporama, mais aussi je suis un maniaque du classement, je remplis tous les champs exifs pour pouvoir retrouver plus facilement les photos dans le catalogue LR...et puis, c'est peut-être un préjugé, mais pour moi une photo dont l'on sait pas ce qu'elle représente perd beaucoup de son intérêt  :)

Merci à vous tous pour vos précieuses informations, cette fois je crois que c'est bon....au moins pour l'Auvergne 2002, car j'ai environ 150.000 scanns de diapositives en tif 4000dpi dont environs la moitié restent à classer, à l'époque je ne faisais pas attention à ce choses-là, mais désormais j'essaie de me rattraper...c'est un travail de fourmi  ;D  ...encore Merci

coniglio

Et la réalisation du clavecin ? Avant ou après le classement des photos?

Leo45