Vitrines de Noel 2020 ?

Démarré par AlainNx, Décembre 12, 2020, 19:35:35

« précédent - suivant »

AlainNx

Bonsoir, camarades !
Alors ? pas de sortie "Vitrines de Noël", en cette année maudite ?

Je suggère que ce fil vous permette de poster les souvenirs de cette sortie en mode "confiné-couvre feu".

Restez couverts, et prenez soin de vous !

Arnaud17

J'ai déjà trouvé la première carte de vœux :
veni, vidi, vomi

JMS

Citation de: AlainNx le Décembre 12, 2020, 19:35:35
Bonsoir, camarades !
Alors ? pas de sortie "Vitrines de Noël", en cette année maudite ?

Je suggère que ce fil vous permette de poster les souvenirs de cette sortie en mode "confiné-couvre feu".

Restez couverts, et prenez soin de vous !

Vitrines de Noël et retour chez soi avant 20 heures surtout quand on habite à 80 km du boulevard Haussmann, je ne suis pas organisateur cette année, désolé et il aurait fallu aller à la pizzeria à 17 heures ;D ;D ;D
Pourtant j'ai maintenant la bague pour rendre autofocus mon 50 1.2 AIS avec lequel j'avas eu quelques difficultés jadis pour la mise au point quand les mannequins bougeaient dans les vitrines  ;)

AlainNx

Citation de: JMS le Décembre 13, 2020, 12:16:01
Vitrines de Noël et retour chez soi avant 20 heures surtout quand on habite à 80 km du boulevard Haussmann, je ne suis pas organisateur cette année, désolé et il aurait fallu aller à la pizzeria à 17 heures ;D ;D ;D
Pourtant j'ai maintenant la bague pour rendre autofocus mon 50 1.2 AIS avec lequel j'avas eu quelques difficultés jadis pour la mise au point quand les mannequins bougeaient dans les vitrines  ;)

Rien de grave ! je ne suis pas certain que les "Grands" magasins se soient mieux tirés que les petits de l'année 2020, après 2019.
2021 nous sera peut-être moins contraire.
En attendant, ne vous perdez pas dans le tour des vitrines du Boulevard du Crime. Eux aussi doivent déguster, après des samedis comme hier.

kochka

A defaut, j'ai commencé le tour de  Vincennes "By night"

[prodibi]{"id":"jdokwlomgz51krl","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kochka"}[/prodibi]

La map est faite sur la boule de droite
Technophile Père Siffleur

AlainNx

J'adore les reflets de cette boule, dans l'eau, en bas. Bravo !

Gibus3133

Lorsque j'ai vu le titre "Vitrines de Noel 2020 ?" j'ai immédiatement pensé à cette photo faite le jour de la réouverture des commerces après la période de confinement.

Je sais que cela ne va pas faire rêver. Mais c'est tout de même raccord avec le titre.
Edit: bien dégradée par la compression forum, désolé