Incompatibilité Nick Collection 2 avec OS Big Sur

Démarré par Morvandiau71, Décembre 27, 2020, 16:07:45

« précédent - suivant »

Morvandiau71

Pour les utilisateurs de Mac, voici mon expérience: après MàJ de mon Mac en passant sur Big Sur, mauvaise surprise du plantage de Nick Collection 2
Retour du support client DxO: Nick Collection 2 n'est pas compatible avec Nick Collection 2, il faut passer à la version 3.
Je ne voulais pas acheter cette version 3, jugeant le prix beaucoup trop élevé pour avoir just 25 presets additionnels.
J'ai acheté Nick Collection 2 en Juin 2019  et je dois repasser à la caisse (60€ en promotion aulique de 79€ tarif normal)
J'imagine une personne qui achète Nick Collection il y a 3 mois....pas cool du tout.
En complément, j'avais acheté la MàJ PhotoLab4 en Novembre et je vois que maintenant sur le site il y a une MàJ bundle (PhotoLab4 +Nick Collection3) ...pour 100€

Peut-être viennent-ils de réaliser qu'avec ce pb d'incompatibilité Big Sur / Nick Collection 3 ça va râler ?

C'est ma première mauvaise expérience avec DxO dont je suis par ailleurs fan:
logiciels au top, support client très réactif (même le WE !) donc que du bon, mais sur ce coup là.....mauvais

Verso92

#1
Citation de: Morvandiau71 le Décembre 27, 2020, 16:07:45
Retour du support client DxO: Nick Collection 2 n'est pas compatible avec Nick Collection 2, il faut passer à la version 3.

Bizarre... Nick est un sacré farceur, on dirait !

;-)

Citation de: Morvandiau71 le Décembre 27, 2020, 16:07:45
En complément, j'avais acheté la MàJ PhotoLab4 en Novembre et je vois que maintenant sur le site il y a une MàJ bundle (PhotoLab4 +Nick Collection3) ...pour 100€

Fin novembre, j'avais acheté (MàJ) :
- une licence PhotoLab 4 : 59,99€,
- une licence Nik Collection 3 : 39,99€.

Calusarus

La MaJ vers Nik Collection 3 est maintenant à 60 euros (tarif promotionnel jusqu'au 31/12) ensuite, cette MaJ devrait passer à 80 euros.
Même ciel, horizons différents

Verso92

Chez DxO, les prix jouent souvent au yoyo... les connaissant, j'attends toujours le Black Friday pour acheter !

;-)

Calusarus

Même ciel, horizons différents