Balade en raquettes (promenade familiale)

Démarré par photodrone33.com, Décembre 29, 2020, 18:34:07

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Balade en raquettes au Sarat de Bon
Drone Dji Mavic2 pro


photodrone33.com

Pour l'affichage c'est le forum qui gère seul...
Pour le reste....

cello

Les bandes noires dans le forum et même la version sur Vimeo (lien de Monsieur_Cob), c'est peut-être parce que le vidéo n'est pas produit/sorti en 16:9.


photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 05, 2021, 22:52:54
Confusion entre taille d'image et format de sortie, certainement.
Car mettre des bandes noires sur une vidéo c'est avoir un fichier plus gros pour rien.
Il n'y a aucun intérêt à le faire.

A chacun ses goûts pour le format. Le 16/9 n'est pas un standard pour la vidéo mais juste pour la télé, un format panoramique est pour moi plus agréable à regarder.

Charlie47

Salutatous,
Monsieur_Cob, je ne comprends pas trop ...
Quel que soit le format adopté lors de la création de la vidéo, les chaînes de diffusion sur le net, Youtube, Vimeo, etc ont leur propre format de projection (16/9), non ? et donc ajoutent du noir pour combler la différence, ce qui ne se produira pas avec les lecteurs type VLC, MPC-HC, etc

Charlie47

Ah, ok, je ne pratique quasiment jamais Vimeo, alors je n'ai rien dit  :) ... Je ferai le test à l'occasion ...

Arnaud17

Même avec le son réduit à moitie ça reste assourdissant.
Une vidéo d'une sortie familiale est vraiment du niveau de scoop du siècle.
veni, vidi, vomi

photodrone33.com

Vraiment agréable ce Forum. Entraide, conseils, amitié... tout y est pour se sentir bien.

Cette vidéo familiale a été postée pour ses qualités de cadrage et d'évolution du drone avec des vols à hauteur d'homme.
Résultat : son trop fort, bandes noires, mais rien sur la manière de filmer...

Bonne Année à vous et surtout, ne changez rien hein !

Lien: