MàJ Capture One 20 (13.1.4) disponible !

Démarré par Verso92, Décembre 30, 2020, 21:56:09

« précédent - suivant »

Verso92


paltoquet


doppelganger

Citation de: paltoquet le Décembre 31, 2020, 14:25:13
Apparemment rien de neuf pour windows...  :-\

Quand on voit que pour mac, ce sont des corrections de bugs, ça laisse penser que s'il n'y a aucune correction équivalente coté windows, c'est que tout allait bien à ce niveau, non ?

Et puis il y a le support de Windows 10 version 20H2. Ce n'est pas rien.

doppelganger

Et je rajouterai qu'il y a la prise en charge de la dernière version de macOS. Là aussi, ce n'est pas rien, surtout pour une version n-1 de C1.

paltoquet

Citationça laisse penser que s'il n'y a aucune correction équivalente coté windows, c'est que tout allait bien à ce niveau, non ?
Soit, mais il aurait pu y avoir une amélioration de l'outil perspective par exemple, car il ne fonctionne pas bien, semble-t-il... Mais j'avoue ne pas m'attendre, en effet, à une maj sur une version antérieure du logiciel.

Verdi

Merci Fabrice, mise à jour réalisée sur mon Mac.

LSCC

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2020, 21:56:09
https://support.captureone.com/hc/en-us/articles/360015907258-Capture-One-20-13-1-4-release-notes

;-)

Merci pour l'info. Ce qui est étonnant c'est qu'en activant la fonction "mise à jour" depuis l'application c'est directement la version 21 qui est proposée !

Verso92

C'est pour ça que j'ai fourni le lien, que m'a communiqué l'ami Alex...  ;-)

LSCC

Citation de: Verso92 le Janvier 02, 2021, 17:59:07
C'est pour ça que j'ai fourni le lien, que m'a communiqué l'ami Alex...  ;-)
Merci

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Chauvin

Citation de: LSCC le Janvier 02, 2021, 17:58:06
Merci pour l'info. Ce qui est étonnant c'est qu'en activant la fonction "mise à jour" depuis l'application c'est directement la version 21 qui est proposée !
ah et ça vous étonne ??!!!!  ils sont très 'rusés' , pour rester gentille....